On continuait la visite qui nous pris pas loin de deux heures. Quand se fut fini on put faire une petite pause dans un café. Il était plus de 8h du matin et on commençait à avoir une petite faim. On prit quelques croissants et des cafés. Malgré la fatigue, Lily ne voulait pas qu'on se repose et continuait sa visite. Cette fois ci de la ville de Salem. On passait de magasin en magasin, regardant chaque vitrines, chaque rayons... Et tout ça jusqu'au début de l'après midi.
Il fallut que Taru la stop pour qu'elle nous autorise à faire une pause déjeuner. On rentra à l'hôtel pour manger dans leur restaurant. C'était vraiment délicieux, la viande était cuite à point ! On avait bien mangé mais la fatigue battait son plein. Le ventre plein, je ne voulait plus bouger, seulement faire une petite sieste... Cette fois ci je passais vraiment mon tour. Je ne tenais pu debout je voulais seulement dormir.
Je partis dans ma chambre tandis que Lily, Taru et Anna partirent de nouveau en vadrouille. Raven et Max décidèrent tout comme moi de se reposer. Max partit dans sa chambre pour dormir aussi et Raven partit dans la bibliothèque de l'hôtel pour se remettre à sa lecture. Je me demandais bien ce qu'il y avait d'intéressant dans son livre pour qu'il passe autant de temps dessus... Enfin bref, je rejoignais mon lit et m'endormais rapidement.
J'entendais des petits bruits que me réveillait. J'eus du mal à sortir de mon lit. Il faisait sombre dans la chambre, j'avais fermé les rideaux pour ne pas être dérangé par les rayons du soleil. Je pris mon téléphone pour m'éclairer jusqu'à la lumière. La pièce était vide, Lily et Anna n'étaient pas encore rentré. Je sortis de la chambre pour chercher quelque chose à manger. C'était très calme pour un hôtel, est ce qu'on était les seuls clients ? Je descendais jusqu'à la salle à manger de l'hôtel. Et comme pour tout le reste il n'y avait personne... Qu'est ce que ça voulait dire ?
Mila : Il y a quelqu'un ?
Bien sûr aucune réponse... Qu'est ce qu'il se passait ici ? Pour une ville avec autant de touristes, comment cet hôtel plutôt bien étoilé était vide ? Je commençais à avoir peur, et continuais à marcher pour trouver quelqu'un.
? : Tu ne trouveras personnes.
Je me retournais rapidement vers cette voix. J'aurais pu être contente de trouver quelqu'un, si ce quelqu'un n'était pas cette femme...
Mila : Qu'est ce que tu veux dire ?
Femme en rouge : Tu rêves encore.
Mila : Rêver ? C'est plutôt un rêve étrange...
Femme en rouge : Cela te paraît inutile mais tu comprendras très vite qu'il y a une raison à tout.
Mila : Et si tu me disais cette raison ?
Elles esquissa un rire, ce qui avait le don de m'énerver. Son air hautin et fière...