Affaire 12-23

21 4 3
                                    

Élise : Pourquoi Kalista nous a-t-elle emmené ici. Je croyais que cette guerre devait être neutre.

Yama : Elle aime provoquer.

Élise : Je ne suis pas sûr que nos rois soient tout à fait d'accord là dessus.

Yama : C'est pour ça qu'il faut se dépêcher.

Raven : C'est encore à nous de devoir arranger les choses...

Yama : Il ne fallait pas mettre un pied dans ce monde sans en subir les conséquences.

Raven : Je n'ai fait que vouloir réparer mes erreurs...

Yama : Et tu as fini par plaire à cette femme.

Mila : Vous m'avez dit que son but était de me dévorer pour prendre possession de mon corps, mais pourquoi Raven ?

Yama : C'est encore un mystère que j'aimerai élucider. Surtout depuis que tu t'es accroché à la vie de cet homme. Ce serais problématique de te revoir souffrir à cause de lui.

Raven : Ce n'était pas mon but !

Yama : J'espère bien, sinon je devrais te le faire payer.

Raven : On dirait un père protégeant sa fille...

Yama :...

Mila : Yama ?

Yama : Continuons...

Il devint tout à coup bien silencieux. Je ne comprenais pas vraiment le comportement de cet homme... Et alors que j'allais lui poser une question, il s'arrêta et nous ordonna de nous taire. On ne bougeait plus tout en le regardant. Puis il pointait son doigt vers l'horizon. Nous étions sur un pont et juste en dessous au loin on pu voir un petit groupe de personnes marcher vers notre direction.

Raven : C'est Taru !

Plusieurs de nos amis se trouvaient la bas. J'allais hurler pour les prévenir de notre présence mais Yama m'arrêta dans mon geste.

Yama : N'attirons pas l'attention sur nous. Allons les rejoindre, ce sera plus court par ce chemin.

Il nous montra un chemin descendant en dessous du pont. Ce n'était pas un petit chemin mais c'était mieux que de se jeter dans le vide... Au loin se trouvait Taru il était accompagné de Anna, Bard et Lux. On essayait de presser le pas pour les rejoindre au plus vite. Alors que nous n'étions qu'à quelques mètres d'eux. Anna nous remarqua et couru vers nous me prenant dans ses bras. Elle avait l'air soulager de nous trouver. Les autres la rejoignaient aussi, les retrouvailles étaient courtes mais nous étions tout de même heureux de se retrouver.

Taru : J'ai beaucoup de questions en suspens mais je vais attendre avant de les poser. J'ai bien peur que nous n'ayons pas le temps.

Yama : Sage décision... Continuons !

Yama ne prit même pas le temps que nous finissions de nous retrouver qu'il avait déjà reprit la route. Anna restait près de moi et me chuchotant à l'oreille.

Anna : Qui c'est lui...

Mila : C'est une longue histoire... Mais ce n'est pas un ennemi.

Wanted Ghost 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant