Affaire 11-4

40 5 1
                                    

Un grésillement vint m'attaquer les oreilles, c'était insoutenable. J'en fermais les yeux, je sentais mon esprit partir en même temps que ces bruits immondes. Puis pu rien...

Je me réveillai enfin, j'étais en sueur couché sur mon canapé. Mon corps tremblait encore et ma respiration était saccadé. Je mis du temps à me calmer. Il faisait noir, le soleil s'était couché. Il n'y avait aucun bruit, plus personne dans le salon. Peut être étaient-ils partie se coucher ? Je me mis assise sur mon canapé essayant de reprendre mes esprits.

Encore un de ces mauvais rêve...

C'était enfin le jour du départ. Nous étions tous là prêt à prendre l'avion, enfin presque tous. Lily ne venait pas avec nous cette fois ci... Je me demandais bien quel genre de problème elle devait régler pour ne pas venir... Elle avait l'air inquiète et stressé ces derniers jours. J'espérais que tout alait bien. Le voyage en avion fut rapide. On arriva dans une grande ville. On prit un minibus pour arrivé à Northview, la ville que tout le monde connaissait surtout depuis cette malheureuse affaire. Mais avant ces événements cette ville était paradisiaque et très demandé par les voyageurs aux gros porte-feuilles. Il faisait toujours chaud, beaucoup d'activité de vacances. Et surtout une ambiance de tranquillité et de luxure...

On se dépêcha d'aller à l'hôtel, celui ce trouvant près du lac. Il était très grand et fait de bois, on pouvait vraiment sentir l'ambiance de vacance, il y avait une très grande piscine sur le côté et de quoi se relaxer comme un bar d'extérieur. Dommage que nous n'étions pas venu pour ça...Arriver dans le hall de l'hôtel, un homme en uniforme de police vint nous saluer. Il salua en premier Taru, il avait l'air de se connaître. Sûrement l'ami dont il nous avait parlé.

? : Merci d'être venu.

Taru : C'est normal, un ami dans le besoin. Il n'y a pas trente six solution.

? : Enchanté, je suis Tarl Ned, appelez moi Ned.

Il venait de se présenter à nous. C'était un grand homme d'une trentaine d'années. Il avait les cheveux court et bruns. Il nous regardait de ses yeux verts, il avait un air fatigué. L'affaire en cours devait leurs prendre beaucoup de temps...

Ned : Des chambres sont mises à vôtre disposition. Pour plus de sécurité, un agent de police sera posté à chacune d'entre elles. Malheureusement avec les événements il n'y en a presque plus de disponible. La plupart sont occupé par notre matériel ou par nous même. J'ai demandé aux personnels de l'accueil de bien s'occuper de vous. Au moindre soucis, à la moindre demande. N'hésitez pas à appeler, tout sera fait pour votre parfait séjour.

On aurait vraiment dit que nous étions là pour des vacances... J'avais bien l'impression qu'on aurait pas le temps d'en profiter...

Taru : Combien de disponibles ?

Ned : Pour le moment je n'en ai que deux, elles sont connectées par le balcon. A vous de vous organisez.

On montait les escaliers menant aux chambres. Il était temps pour nous de choisir. En temps normal nous aurions séparé les filles des garçons. Mais en vue du danger, Taru a préférait mélanger le tout. Bien sûr, Jeff avait choisis ma chambre. Les groupes furent rapidement faite. La première chambre allait être occupé par Taru, Max, Leslie et Anna. Tandis que la deuxième allait être occupé par Jeff, Jinx, Raven et moi.

Wanted Ghost 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant