Affaire 11-5

28 6 2
                                    

Ned nous accompagna dans notre démarche, il nous guida vers la première scène de crime qui se trouvait sur le ponton du lac. 

Ned : En tant normal cette endroit est idéal pour la pêche. Dommage que ce ne soit pas du poisson qu'on a attrapé mais le corps d'une jeune fille d'une vingtaine d'année. Elle et ses amis étaient venu en week end se détendre autour du lac. Le soir ils ont décidé de se baigner. Les pauvres ils ont découvert le corps tard dans la soirée. La pauvre enfant avait la gorge ouverte et les yeux retournés. C'était vraiment ignoble à regarder. Tous ses membres étaient brisé et désarticulé. Je ne sais pas si c'est un homme qui a fait ça, mais si c'est le cas soit il a une force surhumaine soit il n'était pas seul... 

On arriva sur le ponton, il y avait encore une flaque de sang brune. L'eau était calme et le temps très humide près du lac. 

Raven : Quand elle fut retrouvé, depuis combien de temps son corps se trouvait ici ? 

Ned : Le corps à été découvert au bout de trois heures. Elle avait décidé de se promener seule pour se désouler selon les dires de ses amis. 

Raven : Etes-vous sûr que ce n'est pas eux qui l'on tué ? 

Ned : Nous les avons interrogé et leurs histoires concordes. Je pense aussi au vu de mon expérience qu'ils ne sont pas capable de tuer quelqu'un sans laisser aucun indice ou sans se trahir pendant l'interrogatoire. Mais surtout après enquête, ils n'avaient aucune raison de la tuer... 

Raven : Et aucun d'eux n'a vu quoi que ce soit de suspect ce soir là.

Ned : Aucun ! Nada... Comme toutes les autres victimes... 

Mila : Et pour les autres victimes, sont-ils mort de la même façon ? 

Ned : Plus ou moins, c'est comme ci le tueur s'était amusé avec eux. La plupart on été démembré ou désarticulé. Pour d'autres, l'un d'entre eux à été accroché sur un gros crochet par le cou. Et un dernier ou plutôt une dernière à été éventré. 

Raven : Des crimes vraiment atroces... 

J'écoutais la conversation entre Ned et Raven, jusqu'à ce qu'un détail vint me déconcentrer. Je me rapprochais du lac et me baissai pour y voir mon reflet. L'eau devint étrangement trouble et un visage apparut dans l'eau. Le visage d'une jeune fille aux cheveux châtains et aux yeux bruns. Son maquillage avait coulé sur ses joues et ses yeux étaient rougies par les larmes. Son visage reflétait la tristesse et son cou était ouvert. Qui avait bien pu te faire ça ? Qui avait pu être aussi horrible ? 

J'allai me relever quand des mains sorties de l'eau et m'attrapai pour me tirer dans l'eau. Je fit entraîner au fond du lac. Je pouvais y voir la jeune fille habillé d'un simple bikini bleu ciel. Elle se trouvait juste devant moi, me regardant sans cligner des yeux. je pouvais entendre l'écho de mon nom, surement la voix de Raven.  

? : Mon nom est Alice, j'étais trop jeune pour mourir...

La jeune femme du nom de Alice, se dressait encore devant moi. Je ne pouvais ouvrir la bouche sans avoir peur d'avaler de l'eau. Il ne me restait qu'à faire confiance à Zyra pour de nouveau me prêter ses pouvoirs. Une branche sortie de mon poignet et se mit devant ma bouche, je mordis dedans et aspirait l'air. cette situation ne pouvait pas durer éternellement mais je pouvais tenir quelques minutes de plus. je voulais en apprendre plus sur cette jeune fille, ce qui lui était arrivé et qui lui avait fait ses horreurs. 

Alice : J'ai mal... Tout mon corps me fait mal. J'aimerai partir dans l'autre monde mais j'ai peur. Peur de ce qui m'attend, peur de ce qui vous attend...

Vous ? De qui parlait-elle ? 

Alice : Cette chose n'en a pas fini, elle n'en finira jamais. Un appétit insatiable...

Appétit insatiable ? Quel psychopathe est prêt à faire ça ?

Alice : Un monstre... Oui c'est un monstre. Il n'a rien d'humain. S'il vous attrape s'en est fini de vous. Vous deviendrez sa marionnette, sa chose...

Comment la reconnaître ?

Alice : C'est impossible. Quand vous l'avez découvert c'est qu'il est déjà trop tard. Vous serrez déjà dans son immense gueule. Ne croyez pas ses promesses elles vous seront fatales.

J'avais encore beaucoup de questions à lui poser mais son esprit s'évapora dans l'eau créant des bulles me bouchant la vision. Je devais remonter, je n'allais pas tenir plus longtemps sous l'eau. J'essayais de remonter. Depuis quand un lac était-il si profond ? Je commençais à fatigué quand j'aperçu deux main tendu vers moi. Je ne me fis pas prier et les attrapais. Je remontais à la surface en un éclair attrapé par ces même mains.

Je sortis enfin de l'eau respirant à grand air. Quelqu'un m'aida à sortir de l'eau. C'était Raven qui venait de m'aider. C'était ses mains qui étaient si chaudes lorsqu'elles m'avaient attrapé.

Raven : Qu'est ce qui c'est passé ?

Mila : Je n'en sais rien... C'est comme ci quelque chose m'avait entraîné sous l'eau... Tout est aller très vite...

Ned : Vous avez eu beaucoup de chance jeune fille, ce garçon n'a pas hésité à venir vous chercher dans cette eau. Vous devez être effrayé et fatigué. Rentrer vous mettre au chaud et vous reposer. Vous reprendrez l'enquête plus tard.

Raven : Vous avez raison. Je vais la ramener. Merci de votre compréhension.

Nous quittions le ponton, Raven me tenait la main. Il avait peur que je tombe de fatigue ou je ne sais quoi.

Raven : Alors ?

Mila : Alors quoi ?

Raven : Tu n'as pas été entraîné dans l'eau pour rien n'est ce pas ?

Mila : J'avais oublié que j'avais affaire au grand Raven. Celui dont on ne peut rien lui cacher...

Raven : Et donc qu'est ce que tu as vu ?

Mila : Alice...

Raven : Alice ?

Mila : La pauvre jeune fille retrouvé morte.

Raven : Elle t'a dit qui l'avait tué ?

Mila : Non.

Raven : J'aurais du m'en douter...

Mila : Mais elle m'a parlé de choses étranges. D'un monstre à l'appétit insatiable qui t'attire par des promesses.

Raven : Un gardien tu penses ?

Mila : Je n'en sais rien... Mais il faut le découvrir.

On rentra à l'hôtel, je pris une douche pour me réchauffer. L'eau du lac était glacé aujourd'hui. Tout comme l'ambiance de cet endroit... Je finissais de m'habiller et quittais la salle de bain. Raven était encore dans la chambre couché sur un lit à bouquiner. Il avait l'air concentré. Je m'installais moi aussi sur ce lit et me mis dans les couverture.

Raven : Aurais-tu oublié que c'était mon lit maintenant ?

Mila : Je ne veux pas dormir seule, et ça n'a pas l'air de te déranger plus que ça.

Il esquissa un sourire avant de reprendre sa lecture. Je commençais à somnoler quand je sentis sa main caresser mes cheveux. Ce qui m'entraînais rapidement dans le monde des rêves.

Wanted Ghost 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant