Affaire 12-15

21 3 0
                                    

Mila : Plains toi à cette femme pour avoir mit du temps pour te mettre sur mon chemin.

Raven : Promis, je vais tout faire pour que ces derniers mois soient les meilleurs.

Mila : J'aimerai qu'on en parle plus.

Raven : Il faudra bien qu'on remette ça sur le tapis.

Mila : Je sais...

Raven : En attendant il y a un gros monstre baveux qui t'attend.

Mila : Il vaudrait mieux pour toi qu'il ne t'entend pas...

Raven souriait, je me détachai de lui pour me reconcentrer sur la sphère. Je fermais les yeux et m'imaginais rentrer dedans. Une étrange sensation m'envahit, c'était quelque chose d'inexplicable à exprimer. J'ouvrais de nouveau les yeux et me retrouvais dans un décor noir. Oui, il n'y avait rien que du vide.

? : Tiens donc en voilà une étrange visite. Si je m'attendais à ça...

Mila : Tahm Kench...

Son énorme bouche présentant ses ignobles dents apparut de l'obscurité. Puis son corps entier se présentait devant moi. Il avait l'air content de cette situation. Ce qui ne me réconfortait guère... Mais je devais rester impassible, il ne fallait pas le laisser contrôler la situation.

Tahm Kench : Que me vaut cette douce visite ?

Mila : Ne joue pas les ignorants. Tu sais très bien pourquoi je suis là.

Il souriait de toutes ses dents. La situation l'amusait, mais ce n'était pas mon cas.

Tahm Kench : Et qui te dis que je vais vous aider ?

Mila : Parce qu'on t'as battu.

Tahm Kench : Et alors ? Je ne vais pas me rendre honteux pour tes jolies yeux...

Mila : Je sais ce que tu cherches. Être bien vu de ton roi...

Tahm Kench : Si tu sais, alors pourquoi es-tu là ?

Mila : Pour conclure un accord avec toi.

Tahm Kench : Tu en as dans le ventre ça c'est indéniable... Quel accord ?

Mila : Tiens donc ? Tu es intéressé tout à coup ?

Tahm Kench : J'aime jouer. C'est une sensation des plus alléchantes. Parier, il n'y a que ça de vrai pour se sentir vivant...

Mila : Alors faisons un marché.

Tahm Kench : Je ne suis pas non plus naïf. Tout dépend ce que tu veux m'offrir.

Mila : Autant d'énergies que tu le souhaite.

Tahm Kench : Me nourrir ? Je n'ai pas besoin de ton aide pour ça.

Mila : Maintenant si. Tu ne risques pas de te nourrir enfermé dans cette sphère.

Tahm Kench : la faute à qui... Mais ça ne sera pas éternellement. Tout comme mon ancienne prison, elle finira par se briser avec le temps.

Wanted Ghost 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant