Affaire 10-5

36 9 0
                                    

Le lendemain matin, on décida de faire des activités chacun de notre côté

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le lendemain matin, on décida de faire des activités chacun de notre côté. Lily avait encore des endroits à visiter. Anna, elle préférait faire les magasins de souvenirs avec Max qui n'avait pas l'air enchanté. Quant à Raven il retourna à la bibliothèque de l'hôtel comme à son habitude... Il ne restait plus que Taru et moi dans le salon...

Je voulais retrouver Jinni pour m'assurer qu'elle allait bien, même si elle m'avait dit qu'elle ne risquait rien, je n'étais pas totalement convaincu. Et pis je voulais un peu plus d'explications à propos de ce « rêve »

Mila : Je pense que je vais sortir.

Taru : Tu veux retrouver cette esprit ?

Mila : Co-

Taru : Comment j'ai deviné ? Tu n'arrêtes pas de marmonner depuis tout à l'heure et tu m'as l'air bien pensive. Alors j'en ai déduit que tu voudrais des réponses à tes rêves étranges.

Mila : Je ne pensais pas être aussi facile à décrypter.

Taru : Je dirais que tu es complexe mais pas impossible.

Taru se leva de sa chaise et prit son sac.

Taru : Et si on allait chercher des infos ?

Mila : Tous les deux ?

Taru : Tu ne veux pas ?

Mila : Si si ! Bien sûr que si !

Je me dépêchais de le rejoindre devant la porte. J'avais eu beaucoup de mal avec lui lors de notre première rencontre, mais maintenant je pouvais sentir le côté rassurant et paternel qui ressortait. Je me sentais en sécurité à ses côtés.

Mila : Et donc ? Comment on va retrouver un esprit dans une grande ville ?

Taru : C'est vrai que ça risque d'être compliqué surtout sans pouvoir permettant de les voir... Sauf si !

Mila : Sauf si ?

Taru : Tu es entrée en contact avec elle n'est ce pas ?

Mila : Euh oui...

Taru : Alors il y a un moyen de la retrouver, grâce à Kindred.

Mila : Vraiment ? Mais je croyais que Lily t'interdisait de l'utiliser !

Taru : Kindred ne se nourrit que de mon énergie, une bonne sieste et tout est de nouveau normal... Mais Lily s'inquiète beaucoup trop ! Et pis de toute façon y a rien de mal ! C'est juste une petite chasse rien de plus.

Wanted Ghost 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant