Affaire 13-28

21 6 0
                                    

Des tirs volaient dans tous les sens, nos alliés essayaient de les esquiver comme ils le pouvaient. Après tout leurs trajectoires étaient aléatoire. Nidalee fut la plus rapide à l'atteindre, elle combattait au corps à corps avec sa lance. Gangplank esquivait ses attaques sans retirer le sourire qu'il avait sur les lèvres. C'était comme s'il pouvait lire les mouvements de Nidalee. Neeko arriva à leurs niveau et combattait aussi au corps à corps à la force de ses poings et de ses pieds. Gnar se transforma en la géante créature effrayante aux dents tranchantes, il sauta sur l'ennemi donnant des coups de griffes dans tous les sens faisant reculer Neeko et Nidalee. 

Nidalee : Doucement le gros !


Gnar n'avait pas l'air d'apprécier la remarque de Nidalee et se retourna vers elle pour lui donner à son tour des coups de griffes qu'elle esquiva sans mal et avec beaucoup d'agilité. Le combat prenait une tournure des plus dramatique... Ce n'était pas le moment de se diviser... Neeko reprit son combat contre l'ennemi essayant d'ignorer les deux autres, elle fut accompagnés des attaques à distance de Karma. Ce duo avait l'air de marcher, on pouvait très bien voir qu'elle avait l'habitude de se battre côte à côte. Mais ça n'avait pas l'air suffisant, l'ennemi profita de nos querelles internes pour les retourner contre nous. Il esquiva une attaque de Neeko avant de tirer dans le dos de Gnar qui sous le coup de la colère gigotait dans tous les sens donnant un coup à Nidalee la projetant à l'autre bout du navire. La surprise fut qu'il pu attaquer de nouveau et cette fois ci sa cible fut Neeko, elle avait été déconcentré par le comportement de Gnar et ne pu voir l'attaque venir. Il lui asséna un coup de pied au visage la faisant voler elle aussi. Karma commençait à perdre de son imperturbable calme. 

Amumu : C'est mauvais... 

Anna : Tant que ça ? 

Amumu : Karma, n'est pas une très bonne combattante, c'est surtout un très bon soutien. Elle n'a aucune chance seule contre lui... 

Taru : Nidalee avait raison, ce type est malin. Il a su trouver une faille dans notre groupe... 

Mila : Et si on appelait les autres ! 

Taru : Mauvaise idée, cela risque d'apporter plus de chaos. C'est surtout un plan qu'il nous faut plutôt que de foncer tête baissée...

Gangplank : Vous n'avez aucunes chances.

Mila : J'ai l'impression d'avoir déjà entendu ça...

Gangplank : Le temps est écroulée, il est temps de mettre fin à tout ça mais surtout à ton existence.

Ce type me regardait avec un énorme sourire. Je pouvais voir qu'il avait des dents noircis, c'était écœurant... Il pointait ses armes vers moi. Taru se mit devant pour me protéger.

Gangplank : Vous devriez penser aussi à surveiller vos arrières.

On n'eu pas le temps de se retourner que quelque chose m'attrapa la cheville et me souleva. J'avais la tête en bas et bougeait mes bras dans tous les sens pour essayer de me dégager. Je voyais Taru au sol essayant de m'attraper pendant que je me faisais balancer dans tous les sens. Je pu voir en un éclair que c'était l'œuvre d'un tentacule. Encore cette femme baraquée... Je n'avais pas le temps d'y réfléchir davantage que j'entendais d'autres tirs plus bas. Gnar et les autres continuaient à se battre tout en évitant les tentacules.

Wanted Ghost 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant