Affaire 13-10

17 4 0
                                    

Je portais Sally sur mon dos, et accompagné de Jinx et Amumu, on continuait notre route à la recherche des autres. 

Jinx : Je pourrais lancer pleins de missiles, ça finira bien par les attirer !

Mila : Ou attirer des ennuis... Comme mettre le feu à des bateaux ! 

Jinx : ... Dommage... 

On continuait de marcher à l'aveugle, c'était la seule chose qui nous restait à faire. 

Jinx : ils pourraient au moins nous faire un signe...

Mila : Il n'y a que toi pour être assez folle pour donner ta position... Si l'ennemi est dans le parage, il est facile pour lui de savoir où tu es...

Jinx : Qu'importe l'ennemi, je le ferais sauter !

Mila : Attend un peu avant de tout faire sauter...

On marchait encore fouillant chaque bateaux qu'on croisait sans trouver personnes...Jinx chantonnait, la situation n'avait pas l'air de l'affecter comme pour la plupart du temps... Au moins une chose me rassurait, c'est qu'elle était une bonne combattante et n'avait peur de personnes. On continuait de marcher jusqu'à ce que j'entende un bruit venant de l'océan. Je m'arrêtais net, invitant Jinx à ne pas faire de bruit et déposais Sally délicatement sur le sol. Si c'était un ennemi, il valait mieux ne pas prendre de risque. Puis je me rapprochais du bord pour inspecter l'eau.  Puis quelque chose en jaillit d'une rapidité hors du commun me projetant sur le sol. Tout allait très vite et alors que je vis une lame se diriger vers moi, mon médaillon se mit à briller et Inari en sortit attaquant à son tour faisant reculer notre assaillant. Jinx en profitait aussi pour dégainer son arme. La surprise fut de taille, une créature venu des mers se trouvait devant nous. Il ressemblait à un poisson pouvant marcher sur ses deux pattes arrières. Il tenait une sorte de trident aussi grand que lui, il était près à nous bondir dessus. 

Est ce que cette créature vivait ici ? Et est ce qu'elle était liée à toutes ces disparitions de bateaux ? Elle n'avait pourtant pas l'air si maléfique que ça

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Est ce que cette créature vivait ici ? Et est ce qu'elle était liée à toutes ces disparitions de bateaux ? Elle n'avait pourtant pas l'air si maléfique que ça... Mais ce monde m'avait appris à me méfier des apparences... 

Inari : Quels sont les ordres ? 

Mila : N'attaque que si elle attaque. 

Inari : Bien maître.

Jinx : Moi je dis qu'on devrait le faire exploser ! 

Mila : Reste calme Jinx ! On ne sait pas encore si c'est notre ennemi... 

Jinx : C'est pas drôle... 

Wanted Ghost 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant