Affaire 10-4

33 9 0
                                    

Jinni chantonnait tout en marchant

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Jinni chantonnait tout en marchant. Elle n'avait pas l'air paniqué bien au contraire. Elle était sereine, elle ressemblait beaucoup à Jeff. Insouciante et joueuse...Après tout on pouvait dire qu'elle ne risquait rien... A sa place je pourrait être tout aussi sereine.. Mais ce n'était pas le cas, j'étais vraiment stressé. Je ne pouvais m'empêcher de regarder partout autour de moi et de sursauter à chaque petits bruits. Je voulais me réveiller, mais c'était impossible...

Jinni : C'est par ici !

Jinni me montrait une porte. C'était la première que je rencontrais depuis le début de mon périple dans cette autre monde. Elle se mit à côté de la porte pour me laisser passer. J'aurais préféré que ce soit elle qui l'ouvre mais on dirait bien qu'elle avait une tout autre idée en tête. J'attrapais la clenche et ouvrit doucement la porte. Je la poussa du bout de mes doigts et elle s'ouvrit petit à petit. J'en profitais pour reculer un peu en cas d'attaque surprise. Mais rien n'apparût. J'entrai doucement dans la pièce. Le décor restait le même, il y avait comme du sang séché sur les murs c'était répugnant... Une sorte de table se trouvait en plein milieu de la pièce, elle aussi était recouverte de sang séché. Des sortes d'attaches poignets et chevilles se trouvaient aux extrémités de cette table. Je préférais ne pas savoir ce qui arrivait aux gens qui étaient attaché dessus ...

Jinni : Regarde !

Jinni couru vers un coin de la pièce pour attraper quelque chose, lorsqu'elle se retourna vers moi, je pus voir qu'elle portait dans ses bras une sorte de piège à ours géant. Elle avait du mal à le porter, il devait être sacrément lourd.

Mila : Pose ça tu vas te faire mal !

Jinni : Mais c'est trop génial ! On pourrai chasser un gros gibier avec ça !

Mila : Je passe mon tour...

Elle finissait par poser enfin ce piège et courait partout dans la pièce pour trouver un autre jouet... Pour ma part je me dirigeai vers une autre porte qui se trouvait en face de celle par laquelle nous étions rentré.

Mila : Manquait plus que ça...

La porte était fermé, je ne savais pas si c'était une bonne ou une mauvaise nouvelle. Mais au fond de moi, quelque chose me disait qu'il fallait que je l'ouvre. Mais pour ça je devais trouver la clé. Où pouvait-elle bien être ? Est ce qu'elle se trouvait dans cette pièce ou devions nous sortir d'ici pour chercher ailleurs ? Je voulu sortir dans le couloir pour regarder s'il y avait d'autres pièces, quand la porte partit enfumée faisant place à un mur.

Mila : Qu'est ce que-

Jinni : Le jeu à commencé on dirait.

Wanted Ghost 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant