Affaire 12-5

20 3 5
                                    

La situation devenait incontrôlable, et pendant que les deux femmes se regardaient avec animosité. On entendit de nouveau un bruit venant des buissons, je fus rassurer d'y voir Jeff sortir mais beaucoup moins quand je le vis tomber sur le sol. Il y avait du sang sur ses vêtements, je me dépêchais de le rejoindre, il s'était évanoui, après tout il était déjà mort, il ne pouvait pas mourir une nouvelle fois... Enfin j'essayais de me rassurer du mieux que je pouvais. Raven me rejoignait avec difficulté, Elise lui prenait de l'énergie et le fait qu'il ne pouvait pas la rappeler posait un gros problème. 

Mila : Qu'est ce qu'il se passe ? 

Raven : J'aimerai comprendre aussi...

Jeff commençait à grogner, j'essayais de le redresser pour qu'il puisse nous parler sans à avoir à parler fort. 

Jeff : On nous a attaqué...

Mila : Qui ça ? 

Jeff : L'épouvantail...

Puis il s'évanouit de nouveau, je le pris dans mes bras comme pour le protéger. Il se passait quelque chose dans cette forêt. Je commençais à croire que c'était une mauvaise idée de venir ici... 

Mila : Et Adamir ? Où est-il ? 

Raven : C'est tout ce qui t'inquiète ? 

Mila : Raven ce n'est pas le moment d'être jaloux ! Regarde dans quel état est Jeff, Adamir est peut être en danger ! 

Raven : Et nous ? Tu ne penses pas que nous ne les sommes pas ! 

Mila : Raven... 

J'allais lui tendre la main comme pour l'attirer lorsqu'il fut pousser. Il tomba au sol avec facilité, je pouvais l'entendre grogner, sa chute avait du lui faire mal. Je relevais la tête pour y voir le visage de la femme couguar. Elle s'approchait de nous et se baissait à notre niveau, j'avais peur, j'étais paralysé et ne bougeais plus. Mon seul réflexe était de resserrer mon étreinte pour protéger Jeff. 

? : Il a bien parlé d'un épouvantail ? 

Mila : Pourquoi ça vous intéresse ? 

? : Je le traque... Vu les blessures fraîches, il ne doit pas être bien loin...

Elise : Hé ! C'est quoi ça ! Tu oses m'ignorer !

? : On remettra le combat à plus tard, il y a bien plus grave. 

Elise : Ce n'est pas mon problème, tu m'as provoqué et tu vas le payer cher. 

? : Ce n'est plus le moment l'attrape mouche... On a un plus gros gibier à chasser.

Elise : L'attrape mouche ? Tu continues de me provoquer ? 

Mila : Arrêtez ! 

Les deux femmes me regardaient étrangement, je venais de hurler à pleins poumons. Moi même j'étais encore choqué de mon geste. 

Mila : Qu'est ce que c'est que cet épouvantail ?

? : L'être infâme qui croit que tout lui est dû. 

Wanted Ghost 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant