Tahm Kench : On dirait que je vais me faire un festin...
Taru : Compte là dessus !
Jeff : C'est nous qui allons nous faire un festin de... Euh... De quoi exactement ?
Jinx : De gros poisson chat !
Jeff : Oui ! De gros poisson chat !
Jinx : Je prépare le barbecue !
Jinx se préparait à se battre en sortant son gros bazooka à tête de requin, ces deux idiots étaient déjà chaud, contrairement à nous qui tremblons de tout notre long tout en essayant de ne pas le faire percevoir.
Tahm Kench : Bien bien bien, alors qu'attendons nous.
Il avait à peine finit sa phrase qu'il lança son énorme langue sur nous. On ne s'attendait pas à une attaque aussi rapide. On l'esquivait de peu en se jetant au sol. Le temps de reprendre nos esprits, il attaquait de nouveau, je pouvais entendre la voix de Taru m'appeler. Mais je m'étais à peine redressé que je vis de nouveau sa langue se diriger vers moi. Je n'avais pas le temps de me lever pour esquiver, par réflexe je mis mes mains devant mon visage pour minimiser les dégâts. Mais le coup ne vint pas. A la place je me senti me faire traîner plus loin et me permettant d'éviter le coup. C'était Zyra qui avait fait sortir des racines du sol pour me tirer un peu plus loin. J'étais pleine de boue et je m'étais éraflé les jambes mais au moins j'allais bien.
Cette chose continuait de rire de la situation, il pensait avoir l'avantage et il avait raison... Taru appela Kindred, il était rapide et était le meilleur moyen de diversion que nous avions. Je fis aussi appel à Zyra, plus nous serions nombreux moins il aura le temps de tous nous attaquer. Malgré ça, ça n'avait pas l'air de le faire broncher pour autant... Est-ce que c'était ça la vrai puissance de ces gardiens ? Étaient-ils bien au dessus des gardiens de niveau 6 ? J'en avais bien l'impression malheureusement...
On ordonna à nos gardiens d'attaquer. Kindred fendit l'air de sa plus grande vitesse pour se rapprocher de Tahm Kench pour le frapper de plein fouet. Mais au moment où il allait le frapper, cette chose ouvrit grand la bouche, une bouche démesurée... Kindred allait se faire dévorer tout cru. Zyra attaqua à son tour et attrapa Kindred avec des racines pour le ramener à nous. Jinx en profita pour lancer l'un de ses missiles direct dans sa face, laissant le temps aux racines de ramener Kindred en un seul morceau. Il y avait beaucoup de fumée autour de lui et on ne pouvait rien faire pour le moment. On espérait seulement que l'attaque de Jinx ai marché et qu'il était au moins sonné. Mais c'était le sous estimer. Lorsque la fumée disparut, il était toujours là un grand sourire sur le visage et de la fumée sortait de sa bouche. Il avait avalé le missile... Quel genre d'estomac pouvait-il avoir pour ne rien ressentir après avoir avaler un missile ?
Le combat allait être bien plus difficile qu'on le pensait...
Taru : On dirait que je n'ai pas le choix...
Taru fit appel à Morgana, sa présence ne me rassurait guère. Mais on avait déjà eu un aperçu de ses pouvoirs et cela la rendait très utile pour ce combat.
Morgana : Tu es toujours aussi répugnant...
Tahm Kench : Merci du compliment...
Taru : Vous vous connaissez ?
Morgana : Plus ou moins. Dans notre monde, il n'est pas impossible qu'on se rencontre. Même si j'aurai préféré ne jamais avoir affaire à cette abomination de la nature...
Tahm Kench : Venant d'une femme démoniaque, c'est plutôt un comble...
Morgana : Assez parler, je vais te faire fermer cette énorme bouche dégoûtante.
Tahm Kench : Et moi j'ai hâte de te manger...
Tahm Kench venait de mettre la vitesse supérieur et se projeta en donnant un coup au sol sur Morgana. Cette dernière fit apparaître des bulles violettes autour d'elle et les lança sur lui. Il les avala l'une après l'autre tout en continuant de se diriger vers elle. Ça n'avait pas l'air de l'inquiéter pour autant et elle fit apparaître des chaînes et attrapa l'un des pieds de la créature le faisant s'arrêter dans sa course. Il n'avait pas l'air très content de ce résultat mais ne paniquait pas pour autant. Il attrapa un bout de la chaîne avec sa langue et la broya pour s'en délivrer. Morgana avait profité de cet instant pour attaquer de nouveau avec ses bulles violettes. Tahm Kench allait se les prendre sans possibilité d'esquiver. On croisait tous les doigts dans l'espoir de réussir enfin à le toucher. Mais cette chose était pleines de ressources. Il se projeta de nouveau d'un coup sur le sol mais cette fois ci en direction du lac. Il y plongea à une vitesse phénoménale.
On ne pouvait qu'attendre qu'il en ressort. Se battre dans l'eau était une cause perdu. Il sortit de nouveau un bout de sa tête avant de replonger de nouveau. On pouvait observer des mouvements dans l'eau et d'un coup des bulles d'eaux d'une taille impressionnantes se jetaient sur nous. Kindred attrapa Taru pour esquiver l'attaque, Morgana émit un bouclier autour d'elle. Jinx tira sur les bulles se rapprochant d'elle pour les faire imploser pendant que Jeff se cachait derrière elle. Quant à moi... Zyra n'avait pas eu le temps de prévoir l'attaque pour m'en sortir. Je me pris en pleine poire l'une de ces bulles d'eau me projetant plus loin. Mon dos me faisait mal et j'étais sonné. Je me relevais doucement avec un peu de mal à tenir sur mes jambes.
Max : Mila ça va ?
Mila : Ça va...
Ou peut être pas, mon corps me faisait souffrir, j'avais été projeté sur plusieurs mètre contre un gros arbre. Comment ça pouvait aller bien... Mais je ne voulais pas les inquiéter ce n'était pas le moment d'être déstabilisé. J'allais me remettre à marcher quand je remarquais quelque chose au sol plus loin. Je venais de faire tomber la clochette pendant ma projection. Malheureusement pour moi je n'étais pas la seule à l'avoir remarqué. Cette chose me regardait depuis le lac toujours avec ce sourire... Je me mis à courir vers la clochette tout en le voyant lancer de nouveau des bulles d'eaux d'un nombre bien plus grand que l'attaque précédente et sorti à une vitesse folle de l'eau pour se diriger vers la clochette aussi. C'était à savoir qui allait l'attraper le premier.