Affaire 12-22

22 4 0
                                    

Yama : Suivez-moi, il serait dommage que vous fassiez une autre mauvaise rencontre.

Mila : Où allons nous ?

Yama : Je vous l'ai dit à l'abri.

L'homme si on pouvait l'appeler ainsi se mit en marche, nous sommes passé près de Elise. Elle avait l'air de souffrir de l'un de ses bras. Raven s'en approcha et lui tendit la main. Elle hésita quelques secondes avant de l'accepter, elle fut remise debout en un rien de temps. Elle paraissait gêné de la situation et son regard surpris sur Raven en disait long sur les questions qu'elle se posait.

Yama : On en parlera plus tard. Dépêchons nous, l'endroit n'est pas sûr nous sommes sur son terrain.

Raven : Sur son terrain ? Vous parlez de ce gardien ?

Mila : Raison de plus pour retrouver les autres...

Yama : Quand vous serez en état.

On marchait le long d'un grand chemin de pierre, le décor ne changeait pas c'était comme être dans un livre de magie. Un décor sauvage et triste à perte de vue... On arrivait à une grotte, il y faisait sombre et froid. Je me demandais si c'était une bonne idée de le suivre, même s'il avait sauvé Raven... En parlant de lui, il me prit la main, elle était chaude rien à voir avec tout à l'heure. On se reposait assis contre les parois, Yama restait debout vers l'entrée comme pour la garder.

Elise : Comment... Qui...

Elise avait l'air perturbée, est ce que c'était de voir Raven bien vivant ou la raclée qu'elle s'était prise qui la mettait dans cet état ? Elle me faisait tout de même de la peine, malgré les altercations que j'avais eu avec elle...

Mila : Tout va bien ?

Elle me regardait surprise, comme si elle n'avait pas remarqué ma présence.

Elise : Je ne comprend pas, qu'est ce qu'il s'est passé ? Pourquoi...

Raven : On est deux...

Mila : Je ne sais pas ce qu'il a fait mais il t'a sauvé...

Elise : Je sens une puissance en moi sans que je ne la demande...

Mila : Comment ça ?

Raven : On la nourrit. D'habitude c'est quand elle absorbe mon énergie qu'elle se sent comme ça.

Mila : Serais-ce Yama ?

Elise : Je n'en sais rien... Je ne sais pas qui il est, mais il est fort... Je n'ai rien pu faire, c'était comme ci je n'étais qu'une simple brindille sur son chemin...

Mila : Nidalee m'a dit que c'était impossible de trouver une substitution à votre nourriture et lui en quelques secondes il trouve la solution...

Raven : La femme en rouge à fait pareil avec Zyra.

Mila : Mais la situation est différente pour son cas...

Elise : On ne devrait pas lui faire confiance. Ce secteur fait parti des mauvais gardiens, aucun n'auraient la gentillesse de vous aider sans avoir l'idée de vous dévorer derrière.

Wanted Ghost 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant