Affaire 13-2

39 3 1
                                    

Mila : Tout va bien ?

Raven : O-oui ça va...

Mila : Je n'en suis pas sûr...

Raven : Je suis désolé... Je vais aller prendre ma douche...

Mila : Attend ! Je ne vais pas te laisser partir comme ça ! Je ne suis pas idiote, il se passe quelque chose et j'aimerai savoir quoi !

Raven : Je... Je suis pas sûr que se soit une bonne idée...

Mila : S'il te plaît Raven... Tu m'inquiètes beaucoup...

Raven : J'ai...Je...

Raven avait l'air de chercher ses mots et trifouillait ses doigts avant de s'approcher de nouveau vers moi pour se dresser juste devant moi. 

Raven : J'ai rêvé d'elle hier soir... Ou plutôt un souvenir...

Mila : Dit m'en plus. 

Raven : Un château... Il y avait un énorme tableau d'une femme en rouge sur l'un des murs. 

Je le laissais parler sans le couper, même si je comprenais de quoi il parlait, j'avais déjà vu ce genre de scène aussi il y a quelques temps...

Raven : Puis j'ai quitté la pièce pour m'avancer dans un long couloir, jusqu'à entendre un hurlement. Je m'y suis approché et j'ai pénétré dans une autre pièce. Elle était toute blanche et une baignoire trônait au milieu de cette pièce. Mais lorsque je me suis approché, elle s'est rempli de sang...

C'était bien ça, le même rêve que j'avais fait aussi. Mais pourquoi lui montrer ces images à lui aussi ? J'allais le réconforter en lui disant qu'il n'était pas le seul à avoir vu cette vision mais il n'avait pas l'air de s'arrêter là. 

Raven : Ce n'est pas le plus dérangeant...

Mila : C'est à dire ? 

Raven : Dans cette baignoire, il y avait quelqu'un...

Mila : Qui ? 

Raven : Toi...

Son visage était fermé et triste, il regardait dans le vide, le regard complètement perdu.

Raven : Tu...Tu ne respirais plus, tu étais blanche et froide...

Ce qu'il me disait me perturbait beaucoup, je pouvais sentir que ça l'avait troublé. Malgré qu'il essayait de se contenir, je pouvais le sentir trembler. Je me rapprochais de lui et me blottis dans ses bras. Je le serrais fort pour lui prouver que j'étais bien vivante. il me serrait fort tout en calant sa tête dans mon cou. J'avais fait le même rêve que lui mais la fin était différente. J'avais entendu des voix qui me disaient être la prochaine alors que lui m'avait vu morte... Tout ce que je pouvais comprendre c'est que c'était lié à cette femme, il allait falloir que je lui en touche deux mots si elle voulait bien se représenter devant moi un jour... 

Mila : Tout va bien je suis là et je ne compte pas mourir...

Raven : Je sais... J'ai juste peur de te perdre. 

Wanted Ghost 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant