Pov Mila
Je m'étais endormi dans un coin du bateau. Les derniers événements et ces montagnes russes d'émotions m'avaient fatigué. Je fus projeté dans le monde des rêves. Je commençais à m'y habitué et surtout à reconnaître que c'était le cas. J'ouvrais les yeux et me levais de ma place une nouvelle fois j'étais seule sur le bateau et aucun bruit ne se faisait entendre, pas même le vent... Est ce que j'étais de nouveau dans l'entre monde ? Non... C'était différent... Alors où me trouvais je ? Je commençais à marcher pour trouver des indices de ma présence ici. Je faisais le tour du bateau jusqu'à atterrir dans la cabine du capitaine. En franchissant la porte, je pu apercevoir une étrange lueur orange au centre de la pièce. Je pouvais entendre comme une sorte de grognement émanant de cette lueur. Malgré cela, je me sentais comme attiré par cet étrange phénomène. Je m'y approchais calmement jusqu'à tendre mon bras dans sa direction. Et la frôlant du bout des doigts. Cela eu pour effet de faire briller davantage cette lueur, jusqu'à en devenir aveuglante. Le grognement était de plus en plus imposant et commençait à m'inquiéter. Est-ce que j'avais fait le bon choix que de m'y approcher ? La lumière aveuglante se mit à se calmer et à disparaître mais lorsque je pu ouvrir les yeux, je ne vis rien. Simplement la noirceur et l'atmosphère lugubre de tout à l'heure. Je regardais partout espérant trouver des réponses à ce qu'il venait de se passer mais n'y trouvait rien. Je devais m'y résoudre. Ce qui venait d'arriver était un mystère total... Je ressortis de la cabine, cherchant un moyen de sortir de cet étrange monde. Mais alors que j'ouvrais à peine la porte, j'entendis un hurlement me réveillant de mes songes. J'étais encore une fois sur le navire en ruine mais cette fois j'étais bel et bien accompagné de mes amis et des gardiens. Je me dépêchais de me mettre sur mes deux jambes et couru en la direction du cri. Certains de mes amis s'y trouvaient déjà et les autres nous rejoignais.
Un spectacle des plus macabres se dressait devant nous... Les âmes qui habitaient la mer se mirent à quitter l'eau pour voler dans tous les sens autour des bateaux. On pouvait entendre leurs cris de détresses. C'était à s'en briser le cœur. Qu'est ce qu'il se passait ? Est ce que c'était mauvais signe ? Était on en danger ?
Galio : Ne traînons pas ici...
Claudia : Qu'est ce qu'il se passe ?
Lily : C'est ce que j'aimerai bien savoir...
Mila : Galio ?
Galio : Ils sont passé aux choses sérieuse... Ils ont invoqués ses âmes pour nous traquer. Ils cherchent sûrement à nous épuiser. C'est un gros risque qu'ils prennent car eux aussi se vide de leurs énergies.
Lily : Ils font cartes sur table...
Galio : Et la défaite n'est pas permise.
Claudia : Que devons nous faire ?
Miss Fortune : Séparons nous !
Lily : Tu es sérieuse ?
Aurelion Sol : Elle a raison. Un groupe aussi gros est bien trop facile à trouver.
Galio : Séparé, il sera plus difficile de nous attraper.
Max : Qu'est ce que vous proposez ?
Raven : Je reste avec Mila !
Jinx : Moi aussi !