Affaire 13-15

16 4 0
                                    

Anna : Tu crois que tu peux m'aider à grimper ? 

Taru : Tu es sûr ? C'est peut être dangereux...

Anna : Ça va aller, et pis s'il le faut j'ai Annie avec moi. C'est juste le temps de trouver quelque chose pour te remonter, d'accord ? 

Taru : Depuis quand es-tu devenu si courageuse ? 

Anna : Je vais prendre ça comme un compliment !

Taru : C'est un compliment. Pendant nos premières enquêtes, tu étais plutôt du genre à rester caché derrière nous. Mais maintenant tu prends les devants.

Anna : Je l'ai déjà dis, je ne veux pas être un fardeaux. Tout le monde se bat pour sauver le monde, même Max à maintenant de quoi combattre... Je ne veux pas rester à l'arrière à regarder vos dos... Je veux me battre à vos côtés ! 

Taru : Tu as bien grandis... 

Anna : Fait attention, à force je risque de te rattraper !

Taru : J'ai hâte de voir ça ! En attendant, dépêchons nous. Je vais t'aider à grimper mais surtout trouve vite quelque chose pour me tirer d'ici. 

Anna : Promis !

Je fis la courte échelle à Anna pour l'aider à grimper jusqu'en haut, elle me fit un dernier signe avant de disparaître de ma vue. Je restais planté comme un piquet attendant qu'elle revienne. Plus elle mettait du temps et plus je m'inquiétais. C'était très silencieux et je n'aimais pas ça. Si on rajoutait aussi l'ambiance morbide de l'endroit, il y avait de quoi perdre son calme... 

Anna : J'ai trouvé !

J'avais pu entendre la voix de Anna au loin, sa tête réapparut par le trou et elle me jeta une corde. Je tirai un peu dessus pour être sûr qu'elle soit assez solide pour mon poids, avant de grimper à mon tour jusqu'à l'extérieur. 

Taru : Merci Anna, je savais que je pouvais compter sur toi. 

Elle avait l'air ravie du compliment et se dandinait de façon adorable. Il fallait maintenant reprendre notre route, les autres n'étaient sûrement pas loin... 

POV Claudia

Je me sentais mal... Ma tête tournait et mon dos était douloureux... Je venais de me réveiller dans un étrange endroit. C'était effrayant, j'avais l'impression d'être dans un mauvais film d'horreur... Est ce que c'était un cauchemar ? Est ce que j'allais me réveiller ? Je tenais fermement le collier que j'avais emprunter à Mila , il avait pour effet de me réconforter... Je regardais un peu partout autour de moi, j'avais des frissons dans tout mon corps. Je ne savais pas si c'était à cause de la situation ou à cause de cette froideur... J'essayais de me réconforter comme je le pouvais lorsque j'entendis un bruit derrière moi. Je me dépêchais de me retourner pour faire face à quelqu'un, il était à quelques centimètre de mon visage. 

? : Salut !

Je hurlais et par réflexe, je giflais la personne qui se trouvait devant moi. 

? : Aie Aie Aie ! Mais ça va pas de me frapper ! 

Je me reprenais en reconnaissant la voix. C'était ce Jeff, un garçon étrange qui était souvent avec l'autre groupe. Il était dos à moi tout en se frottant la joue. Je me sentais désolé de l'avoir frapper, mais il m'avait fait peur d'être aussi près de moi... 

Wanted Ghost 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant