Élise : Toi... Depuis quand as-tu quitté l'autre monde ? Kai'sa...
Kai'sa : Depuis cet instant.
Kai'sa sortit d'une orbe violette qui s'était formé dans un coin sombre de là pièce.
Annie : Pourquoi...
Kai'sa : Vous n'avez pas l'air heureuses de me revoir... Aurais-je stoppé quelque chose d'important ?
Annie : Pas vraiment non...
La situation était étrange, il y avait deux secondes elles voulaient toutes les deux ma peau mais maintenant elles baissaient limite les yeux devant Kai'sa... Était-elle si importante que ça ? Quel genre de gardien était-elle ? Il y a tant de choses que je ne savais pas encore...
Kai'sa : Il vaudrait mieux pour vous que vous ne touchiez pas à un seul de ses cheveux si vous ne voulez pas attirer sa colère...
Élise : Pourquoi est-elle si importante à ses yeux ?
Kai'sa : Vous n'avez pas à le savoir. Vous n'avez pas fait vos preuves vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous même...
Élise :...
Mila : Kai'sa ? Que fais-tu ici ? Je croyais que tu ne pouvais pas quitter l'autre monde ?
Kai'sa : Les choses ont changé, la situation s'aggrave et les gardiens n'ont pas tous l'air de le comprendre...
Elle regardait froidement les deux autres gardiens qui n'essayaient même pas de relever son regard.
Kai'sa : Je ne pourrais pas toujours être là. J'ai beaucoup à faire alors tu dois devenir plus forte et stopper cette guerre.
Mila : Pourquoi moi ? Et pourquoi seulement moi ? L'autre monde est votre monde pas le mien, alors pourquoi dois-je être la seule à le faire ?
Kai'sa : Seule ? Je te l'ai déjà dit que tu n'étais pas seule. Ce garçon aussi peut t'aider. Ils l'ont validé.
Mila : Ils ?
Raven : Moi ?
Kai'sa : Tout ira bien, et je suis sûr que ces insolantes gardiens vont aussi te prêter mains fortes. Elles n'en n'ont pas vraiment le choix.
Elle lança un dernier regard noir à Annie et Élise avant de retourner dans le coin sombre de la pièce. La boule violette réapparu et l'aspira.
Kai'sa : Ne la laisse pas entrer.
Elle disparut totalement aussi rapidement qu'elle était apparu. Je ne comprenais pas sa phrase. A vrai dire je ne comprenais rien de ce qu'elle me disait, comme à chaque fois que je la rencontrais...
Raven : Je comprend mieux pourquoi tu as l'air si perdue... Elle parle toujours par énigme ?
Mila : Malheureusement...
Je me retournais vers Élise et Annie, elles n'avaient pas bougé depuis tout à l'heure. Elles avaient perdue toutes assurances.