Affaire 13-39

9 3 0
                                    


Karma : Cette jeune fille est folle...

Lily : Tu n'as pas idée, mais au moins elle est étrangement efficace...

Karma : Quelle chance...

On se précipitait vers la zone de combat, Morgana et Miss Fortune s'y trouvaient déjà à combattre notre ennemi. Elles avaient l'air concentré tandis que ce type avait le sourire jusqu'aux oreilles... Karma me laissa dans son cercle de protection et rejoignait le combat accompagné de Akali. Jinx restait à mon niveau tout en tirant de loin. Elle jonglait entre toutes ses armes, toutes ne laissaient aucun répit à Gangplank mais pourtant il n'avait pas l'air inquiété, et cette brume noire... Elle devenait ingérable... Il fallait trouver un moyen de s'en débarrasser et vite... On avait d'autres chats à fouetter !

POV Max 

On fut projeté par le portail sur un vieux paquebot. L'atterrissage n'avait pas été très agréable mais au moins on allait bien... J'aidais Anna à se relever avant de regarder partout autour de nous. Toujours ce paysage... J'espérais qu'on allait bientôt le quitter définitivement... 

Nidalee : Ne traînons pas, on doit se trouver des adversaires. 


Zyra : Ne soit pas si pressé, s'ils veulent tellement mettre fin à tout ça rapidement, alors ils viendront à nous. 

Nidalee : Et je ne vais pas les attendre !

Nidalee était pressé et commençait déjà à quitter le bateau pour avancer, on avait pas d'autres choix que de la suivre. C'est ce que j'allais faire lorsque je vis un peu plus loin Bard et Kindred au aguet, comme s'ils étaient concentré sur quelque chose. 

Max : Un problème ? 

Mais aucun d'eux ne firent le moindre mouvement, j'étais comme invisible pour eux. 

Anna : Tu crois qu'ils ont repéré un ennemi ? 

Max : Je n'en sais rien, mais leurs comportement est étrange... 

Annie : C'est pas comme si ils savaient s'exprimer de toute façon...

Nidalee : On a pas le temps de méditer ! 

La cougar s'approchait rapidement des deux autres pour les secouer mais s'arrêta net lorsque Bard se mit a se tourner précipitamment vers elle puis vers moi. Il ne prononçait aucun mot, mais je pouvais comme sentir ses pensées. Est ce que c'était grâce à notre contrat ? 

Anna : Qu'est ce qu'il se passe ? 

Nidalee : Il est pas tout net...

Max : Quelque chose ne va pas...

Anna : Quoi ? 

Max : Kalista et Hécarim ne se sont pas séparé. 

Annie : On avait pensé à cette éventualité. Elle est intelligente, bien sûr qu'elle n'allait pas le faire...

Max : C'est bien pire que ça, ils s'en sont prit au mauvais groupe ! On doit aller les aider !

Anna : Comment ça ? Pourtant l'équipe de Lily devait se faire remarquer !

Wanted Ghost 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant