Affaire 13-14

19 3 1
                                    

Lily : Comment ça ? 

Nami : Je ne suis pas ici par hasard. Je suis un enfant de l'océan et je ne peux accepter ce qu'ils se passe ici ! Ces bateaux ne devraient pas être là et cette eau ne devrait pas être contaminée par des actions aussi néfastes que de dévorer des âmes !

Lily : Dévorer des âmes ? 

Nami : Ces bateaux ne sont pas ici par hasard, on les a entraîner pour dévorer les âmes des passagers. Je suis ici pour essayer de trouver une solution, mais... Je suis trop faible, moi seule je ne peux rien faire contre les criminels... 

Lily : Et donc tu me demandes de t'aider à les vaincre ?

Nami : Oui...

Lily : Est ce que tu m'as bien regardé ? Il est impossible pour moi aussi de les vaincre... La preuve même est que j'ai atterri dans ces eaux... 

Nami : Mais... Qu'est ce que je vais faire...

Cette fille me faisait quand même de la peine... Elle avait l'air abattu de ne rien pouvoir faire. Je sentais que j'allais le regretter mais... Dans ma situation, je ne pouvais pas me permettre de rester seule et au moins j'avais un moyen de m'échapper de ces eaux si je retombais dedans...

Lily : Nami ? 

Nami : Oui ? 

Lily : Mon nom est Lily et voici mon gardien Lux, retiens bien ses informations !

Nami : D'accord...

Lily : Mes amis sont peut être dans le coin et eux aussi ont des gardiens. Si on les retrouve alors on aura peut être une chance de t'aider à arrêter tout ça...

Nami : Vraiment ? 

Elle avait de nouveau le sourire et des étoiles brillaient dans ses yeux. 

Lily : J'ai dis peut être... Ne te fais pas trop d'illusions non plus...

Nami : C'est toujours mieux que de perdre espoir.

Lily : Tu n'as pas tort... En attendant, on a des personnes à retrouver si tu veux bien m'aider.

Nami : Bien sûr ! 

La sirène plongea dans les eaux remplis d'âmes sans que cela ne la dérange. 

Lily : Tu es sûr que c'est une bonne idée d'aller dans ces eaux ? 

Nami : Il n'y a pas à s'inquiéter pour moi. Toutes les eaux qu'importe ce qu'elles contiennent sont mon foyer. Je ne me ferais pas entraîner comme toi.

Lily : Merci de me rappeler ce magnifique moment...

Je me mis en marche, suivis de cette Nami. Je grimpais sur des débris de bateaux pour continuer ma route comme je le pouvais. Même si le chemin n'était pas vraiment facile... Je pouvais voir Nami nager avec beaucoup de facilité contrairement à moi qui évitais de peu de tomber à chaque fois... 

Lily : Au faite, tu n'aurais pas vu d'autres humains ici ? 

Nami : Non, a part ces âmes je n'ai vu personne. A vrai dire lorsque les bateaux sont entraînés ici, les personnes qui y résident n'y reste pas très longtemps. Vous avez eu beaucoup de chance de ne pas avoir été dévoré. 

Wanted Ghost 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant