44.

1.7K 107 2
                                    

***Kathina***



Je sens des petits bisous dans le dos, sur le bras. Sa main me caresse le ventre, la poitrine, les cuisses, et son membre dure se frotte contre ma raie.



-Yvon ! je râle.



Il me retourne pour me mettre face à lui, ma jambe sur sa hanche. Tend la main pour attraper le dernier sachet de préservatif qu'il met sur lui.



-on va être en retard, je dois me remettre au sport.



-ça aussi c'est un sport.



Il m'embrasse et me pénètre tout aussi tendrement. En me tenant par les cheveux, il se met à me pilonner avec hargne. Je me laisse aller, ne réfléchit pas. Je savoure le plaisir jusqu'à la lie.



-bonjour toi.



-bonjour. je réponds la tête dans sa poitrine.



-bien dormi ?



-pas assez, merci à tonton Yvon.



Il rigole et me fait un câlin qui me fait tellement chaud au cœur. Est-ce que c'est la fin de la solitude ? Le début d'une vraie histoire ? Est-ce que c'est sincère ? Il est vraiment loin le temps où je vivais pour le moment. Agir son réfléchir. Ça me manque parfois d'avoir vingt ans et se croire au sommet du monde.



Je descends du lit me soulager et me doucher. Quand je ressors de la douche, Monsieur s'est rendormi. Je ramasse les sachets de préservatifs usés qui traînent au sol et les mets dans la poubelle de la douche. En voyant le liquide je pense directement à une grossesse. Elle sera la bienvenue. Que cette relation aille loin ou pas. Je ne prendrai aucun moyen de contraception et je prierai pour tomber enceinte.



Du coup aujourd'hui aussi je n'ai pas fait de sport à cause de l'heure. Je laisse Yvon dormir et vais prendre mon petit-déjeuner en bas. Il est déjà 8h, je dois remonter m'habiller pour m'en aller. Yvon se réveille dès que j'ouvre la porte.



-il est 8h Monsieur la marmotte.



-merde ! J'ai rendez-vous à 10h.



-sortir d'ici pour chez toi te changer et aller à ton rendez-vous. Ça risque d'être chaud.



Il sort du lit pour la salle de bain juste se brosser les dents. Il déteste remettre les habits de la veille mais pas trop le choix. Et comme il n'a pas de voiture, je le dépose chez lui ce qui me met encore plus en retard. Avant de descendre, il me donne un bisou et court chez lui.



Je me rends au magasin de Libreville chercher l'argent. La cérémonie d'ouverture du spa est ce qui me prend le plus la tête.



A 11h je reçois un message d'Yvon.



« j'étais en retard à cause de toi »



« moi ? Quand je te disais le matin qu'on risque d'être en retard tu répondais quoi ? »



« pussy was so good 🤤 »



« assume maintenant😊 »



Je le vois écrire puis il se déconnecte. Sûrement le boulot. Moi aussi j'ai rendez-vous avec les managers de deux influenceurs assez connus. J'ai regardé leurs contenus, il y a du potentiel. On s'assoit dans un restaurant pour en discuter et je me mets d'accord avec un seul. Les influenceurs ne manquent pas.



Trois rendez-vous et je dois aller au magasin d'Akanda avant de rentrer totalement épuisée. A deux mètres de mon portail, j'entends mon téléphone professionnel répond. Je le sors immédiatement seulement pour lire le nom d'Yvon.

KathinaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant