***Kathina***
Je ne cherche pas à attirer l'attention, je ne m'attendais pas à ce qu'il vienne ici me supplier de rentrer à la maison. Il a pris son fils ? Ok. Je peux aller le voir quand et comme je veux, mais je ne rentre pas. Bien au contraire, je sors prendre un verre.
Seule au comptoir, je danse et bois sans me prendre la tête. Des hommes essaient d'approcher, ça faisait longtemps qu'on m'avait draguée. Depuis que je suis maman, j'ai vraiment rangé ma vie de femme dans une boîte j'avais besoin de ce petit break. Mais au bout de quelques heures mon fils me manque.
A 3h je rentre chez moi me coucher. Je me lève trois heures plus tard et profite de mes appareils de cardio. Je sors ensuite prendre un café avant d'aller voir mon fils. Il est avec la nounou, je passe du temps avec lui avant d'aller travailler. J'ai une réunion avec tous mon staff au magasin, puis avec le CM. Je n'ai pris aucun client pour le mois de janvier. Apparemment le standard se bouscule après l'anniversaire de mon fils. Bref, on discute de la nouvelle stratégie marketing qu'il veut mettre en place.
Je sors des locaux à 16h pour le Spa. Et enfin je vais coucher mon fils avant de rentrer chez moi. Surprise, Yvon est à la maison. Il me regarde du coin de l'œil. Je suis là pour mon fils, je le mets au lit et profite pour prendre quelques vêtements. Le tonton est gonflé devant la télé. Tu mets un peu l'aiguille il éclate comme un gonflon. Mais pourquoi ? On joue non ?
-bonne nuit !
-...
Bref ! De l'orgueil on en a tous, même si j'ai mal de laisser mon enfant ici.
Le jour suivant même routine. Sauf qu'au moment de partir, Yvon réagi enfin.
-ma maison n'est pas un moulin. Tu ne vas pas entrer et sortir d'ici à ta guise comme si c'était un marché.
-ok ! Je peux venir à quelle heure dans TA maison ?
-c'est ça avec toi, toujours à chercher la guerre.
-j'ai dit quoi ? En quoi j'ai cherché la guerre ? Tu me dis que TA maison n'est pas un marché. Ok, mais mon fils vit ici. Je peux venir à quelle heure pour ne pas faire atteinte à ton intimité.
-tu veux quoi ? Que je te supplie de revenir comme je t'ai suppliée de m'épouser ?
-que tu manges toi-même la sauce que tu as préparée. Test your own medecine. Découcher à la moindre dispute, bouder, apparemment c'est une solution, laisse-moi donc essayer.
-tu es une femme mariée, attention.
-qu'est-ce que tu connais du mariage toi qui es apparemment célibataire ?
-donc ce que je fais tu dois faire ?
-dois ? Non. Peux ? Absolument oui. Le respect c'est tout ce que j'exige de toi et ta famille. Là-dessus je suis intransigeante. Je n'ai jamais manqué de respect à ta mère qu'elle en fasse de même. Peu importe comment tu m'as énervée ici, je n'ai jamais quitté la maison.
-j'ai entendu.
Sur ce, je retourne dans la chambre me doucher et mettre un pyjama. Yvon entre alors que je m'enduis de lait corporel. Je me penche bien en avant pour le provoquer. Pendant qu'il est sous la douche, j'appelle Iris. Je fais exprès de mettre du temps au téléphone au point d'aller même parler au salon.
Quand je retourne dans la chambre il m'attend. Je vais et viens, vais et viens, tout ça pour le faire languir.
-tu cherches quoi ? il finit par s'impatienter.
VOUS LISEZ
Kathina
Non-FictionTout ce que Kathina désire elle doit l'obtenir. Avec cette demoiselle au physique de déesse, la fin justifie les moyens.