***Kathina***
-je ne vais pas passer ma vie à me justifier et toi à m'accuser. A un moment donné tu dois prendre la décision d'y mettre du tiens, de me faire confiance, comme je l'ai fait. Sinon on court droit dans le mur.
Je sais qu'il a raison, je sais qu'à sa place j'aurais craqué depuis, mais il y a tout au fond de moi cette petite voix qui me dit que quelque chose ne va pas. Il n'est pas totalement honnête. Après il a raison. Il est correct, je n'ai rien à lui reprocher. Il découchait quand on se disputait, depuis que je lui ai demandé d'arrêter , il n'a plus jamais passé une nuit hors de cette maison. Il fait des efforts, il me prouve au quotidien qu'il veut être avec moi, avec nous.
-je te demande pardon.
-tu l'as déjà fait je ne sais combien de fois.
-comprends-moi aussi. Comprends mes inquiétudes.
-Kathina je suis là. Ce n'est pas un bonhomme qui de son arc m'a obligé à aller vers toi. Ce n'est pas une tradition ou un homme. Je t'ai choisie avec ma raison, et j'ai pris cette engagement la d'assumer ce choix. Tu veux quoi ? Tu veux que je fasse quoi ? Tu as peur de quoi ? Je ne suis pas là ? Je vais où ? Je laisse mes enfants avec qui ? Je laisse ma femme avec qui ?
-...
-depuis le début de l'année je me démène comme un fou pour mes affaires, tu n'as pas idée de ce que je subis dehors. Quand je rentre je n'ai pas besoin de tes dramas, que tu me prennes la tête pour rien.
Moi-même je ne m'explique pas pourquoi j'ai éclaté en sanglots à cet instant. Il se rapproche et me laisse pleurer.
-qu'est-ce qu'il y a ?
-...
-Kathina ? Je t'aime, tu es ma femme. Tu es la mère de mes enfants. Si c'est pour le sexe, j'ai déjà tout expérimenté dehors. Absolument tout. Maintenant je me concentre sur ma famille. Celle qu'on est en train de fonder.
Et le cœur de fait pas bouka bouka bouka ? Et je ne souris pas comme une maboule ? Mais comme le diable ne fait que... je fais mon petit malin.
-qu'est-ce qu'il y a Madame ANDENO ?
Sa main passe dans mon dos, il se rapproche et me fait un bisou dans le cou.
-qu'est-ce qui ne va pas mon cœur ?
Ses lèvres se posent sur les miennes. Il se place devant moi, m'allonge délicatement sur le lit et m'embrasse de nouveau.
-de toutes les femmes que j'ai pu rencontrer, une seule m'a fait poser le genou au sol. Une seule a porté mes enfants. Et c'est qui cette femme ?
Quand quelqu'un te malaxe la poitrine tu vas encore réfléchir comment ?
-c'est qui Kathina ?
-c'est moi.
-qu'est-ce qui te fait peur alors ?
Sa langue parcoure tout mon corps, des lèvres du pôle nord à celles du pôle sud en faisant escale sur ma poitrine. Je suis excitée comme pas possible et lui prend tout son temps, me dit combien il m'aime et tient à moi. Le cœur veut seulement sortir de la poitrine où il se sent à l'étroit.
Je me cambre bien pour lui signaler d'aller encore plus loin avec sa langue. Tout ça en lui disant à quel point c'est bon, que moi aussi je l'aime et que j'avais simplement peur que ma famille se disloque (normalement je dois apprendre à fermer ma bouche au lit parce que les choses que je dis souvent...).
VOUS LISEZ
Kathina
Non-FictionTout ce que Kathina désire elle doit l'obtenir. Avec cette demoiselle au physique de déesse, la fin justifie les moyens.