Chapitre 2

2.5K 158 74
                                    


-Tu viens à la fête de Chôji la semaine prochaine ? Je demande à Sasuke alors que je finis mon bol de ramens.

Assis en face de moi, le ténébreux prend le temps de boire une gorgée d'eau avant de me répondre.

-Non.

Dans une semaine, Choji a prévu une fête chez lui. Il n'y a pas d'occasion particulière, c'est juste une soirée entre amis.

-D'accord. Tu devrais, y'aura tout le monde et beaucoup de nourriture. Ça te changerait un peu.

J'essaie de cacher ma déception derrière un sourire. Il fait toujours aussi peu d'effort avec les autres. Je n'ai pas arrêté de repenser au petit mot que Sasuke m'a laissé hier soir. Je n'ose pas mettre le sujet sur le tapis. Je glisse une main dans ma poche de pantalon afin de vérifier que le  bout de papier est toujours là. Je l'ai gardé avec moi toute la journée. Il m'est même arrivé de le ressortir pour le relire. Chose idiote puisque, c'est pas comme si le message ne risquait de changer.

-On a plus de préservatif. Tu pourrais aller en acheter demain ? J'aurai pas le temps de passer à la pharmacie. Me dit-il en prenant mon bol et le sien afin de les mettre dans l'évier.

-Pas de problème. Je prends comme d'habitude ?

Sasuke me répond d'un hochement de tête. Je me lève et part en direction de son salon où je m'affale disgracieusement sur le canapé. Mon ami me rejoint puis tire le plaid sur nous.

-Je vais m'en aller quelque temps pour une mission.

S'il m'avait donné un coup de poing dans le ventre ça m'aurait fait le même effet. Et la Saint-Valentin alors ? Aurait-il oublié? Je déglutis avec difficulté.

-Pour combien de temps ?

-Je serai revenu pour le 14 Février.

Je ne peux m'empêcher de sourire tout en détournant le regard.

-Au fait, tiens. Dis-je en lui tendant le bout de papier sur lequel j'ai gribouillé ma réponse.

Avec un léger haussement de sourcils, Sasuke le prend puis l'ouvre. Un petit sourire se dessine sur ses lèvres parfaites. Je comprends pourquoi les filles sont toutes dessus, il est vraiment beau. Je fronce les sourcils. Pourquoi est - ce - que je pense à ça? L'Uchiha range le papier dans la poche de son bas de pyjama et se penche. À mon tour, je me penche vers lui pour l'embrasser. Quand mes lèvres touchent les siennes, je sens tout mon être frissonner. Ce simple contact me fait un tel effet qu'un ridicule petit gémissement m'échappe. Je sens la chaleur de ses lèvres, sa salive qui se mélange à la mienne, sa langue qui tourne dans ma bouche… C'est à en perdre la tête.

Quand il s'écarte enfin de moi, je prends soudainement conscience de quelque chose.

-Attends, ça veut dire qu'on va pas pouvoir … enfin, tu vois.

Je regrette immédiatement mes paroles. Le regard de Sasuke s'assombrit tellement que j'ai l'impression que ça a fait chuter la température de la pièce. Pourquoi faut-il toujours que je parle avant de réfléchir ? Je le sais bien pourtant. C'est notre règle. On ne parle pas de ça. Jamais.

-Non, je ne vois pas de quoi tu parles.

Je suis partagé entre l'envie soudaine de lui en foutre une et de m'éclipser. C'est ridicule. On a passé la soirée à coucher ensemble. Si on n'avait pas été interrompu par le livreur, on aurait entamé notre quatrième round. Je ne comprends vraiment pas pourquoi il met un point d'honneur à ne pas en parler.

-On vient de s'embrasser. Sasuke prend un air si étonné, que l'espace d'un instant je doute de la véracité de ce que je viens de dire. Quoi ? T'as la mémoire si courte que ça ? Au cas où t'aurais oublié, on a même couché ensemble. Sérieux, Sasuke …

Notre SecretOù les histoires vivent. Découvrez maintenant