Je crois que j'ai jamais autant galéré à poster un chapitre de ma vie.
J'espère qu'il vous plaira.
Bonne lecture.
-Kurama !! Je hurle à plein poumons mais, la bête ne bouge toujours pas.
Je soupire.
C’est comme ça depuis que je suis dans le coma. J’ai beau crier sur Kyubi, le piétiner, le frapper, rien n’y fait. Il ne frémit même pas. Son état m’inquiète. La seule chose qui m’assure qu’il est encore en vie, c'est le bruit régulier de sa respiration.
Je ne saurai dire, si cela fait une semaine ou mois que je suis dans cet état là. Même si je ne vois rien et que je suis dans l’incapacité de disposer de mon corps comme je le souhaiterai, je n’en reste pas moins spectateur de ce qu’il se passe autour de moi. J’entends tout ce qu’il se passe. J’éprouve à la fois beaucoup de peine et de rage. Je suis furieux face à mon impuissance. Je suis incapable de me réveiller. Mais je refuse de me résigner à rester à l’état de “belle aux bois dormant” pour autant. Je me dis qu’en réveillant le démon qui sommeille en moi, je parviendrais peut-être à reprendre connaissance mais surtout à comprendre ce qu’il m’arrive. Sur ce point, tout le monde semble largué. D’après les conversations que j’ai entendues, que ce soit mamie Tsunade, Shizune ou Sakura, personne ne saurait expliquer ce que j’ai.
D’un bond, je descends de la tête du renard. En bas, je pose mes mains sur les hanches en admirant la bête.Que faire ?
J’ai déjà essayé plusieurs attaques, comme le rasengan, mais rien n’y fait. Il est décidé à rester dans les bras de Morphée. Je parcours du regard les alentours à la recherche d’une illumination. Mon subconscient se résume à une vaste pièce à la lumière tamisée. Le silence de cet endroit est mortifiant.
-Salut Naruto ! Dit une voix enjouée.
Je souris. C’est Ino. Depuis que je suis dans le coma, la blonde vient souvent me voir. Même si elle est triste, elle ne se laisse pas démonter par la situation. Ino affronte cette épreuve avec moi. C’est elle qui me l’a dit.
Bon, ce ne sont pas les mots exact qu’elle a employés mais l’idée reste la même.
-Salut, Ino ! Je réponds.
Je sais qu’elle ne peut pas m’entendre, mais ça me fait du bien de parler à quelqu’un d’autre qu’à un animal endormi.-Je passe en coup de vent. Maman a rendez-vous chez l’esthéticienne alors je dois garder la boutique. Mais je voulais quand même te dire bonjour. Désolé, je n’ai pas pu passer hier, j’ai eu une mission avec Choji et Shikamaru, ça m’a rappelé le bon vieux temps. La mission n’était pas très intéressante en soit mais, ça m’a fait du bien de sortir un peu du village. Parfois, j’ai l’impression d'étouffer ici [...]
Il est important de préciser que je suis un peu devenu le thérapeute d’Ino. Elle me raconte toute sa vie. Je m’asseoie en tailleur par terre dans l’eau contre Kyubi en écoutant sagement ce que la jeune femme a à me dire. J’aime bien ces moments. ça me coupe un peu de l'atmosphère pesante que je peux ressentir. Mais je dois quand même avouer que j’ai tendance à me perdre dans mes pensées. Je ne peux pas avoir de vraies interactions avec elle alors, il m’arrive parfois d’avoir des moments d’absence durant lesquelles sa voix se réduit à un son étouffée. Comme si elle me parlait mais qu’une couette lui recouvrait le visage. Et c’est exactement ce qu’il vient de se produire.
-[...] Sasuke tout à l’heure, il était accompagné de Sakura. J’avais vraiment l’impression de les déranger quand je suis parti les saluer. D’ailleurs, il s’est coupé les cheveux….
VOUS LISEZ
Notre Secret
Fanfiction"Une nuit de plus passée dans ses bras, et un secret de plus à garder. Mais ce secret, je ne vais pas pouvoir le garder très longtemps. Je n'ai que neuf mois pour me préparer." Environ trois ans après la guerre, Naruto et Sasuke ont repris le cours...