POV: Sasuke.
Mon coeur rata un battement.
Sakura ?
Mais qu'est-ce qu'elle fait ici ?
Toujours nu dans le bain, je suis comme tétanisée. Mais ce moment ne dura que l'espace de trois secondes puisque mon instinct se réveilla. Protéger Naruto est la seule idée que j'ai en tête. Pensant que c'était Shikamaru, il est parti ouvrir qu'avec un peignoir qui moule parfaitement son ventre. Même si ce dernier n'est pas énorme, il reste visible et laisse deviner que quelque chose ne va pas. Je manque de tomber à terre en sortant de la baignoire, je prends la première serviette qui me passe sous la main afin de l'enrouler autour de ma taille et, sans prendre la peine de m'essuyer, je sors presque en trombe. L'eau dégoulinant au sol, je sens des gouttes rouler le long de ma colonne vertébrale mais, je ne saurai dire si ces dernières sont dues au bain ou au stress.
Dos à moi, le blond se retourne, l'air complètement paniqué. Machinalement, il pose une main sur son ventre et se rue dans la salle de bain en faisant attention à ne pas glisser avant de refermer la porte en un claquement. Son regard me brise le cœur. Il avait l'air complètement désarmé. Il faut que je me fasse violence pour ne pas le suivre pour le prendre dans mes bras et le rassurer. Il est si vulnérable ces derniers temps qu'il est à peine reconnaissable. Je ne supporterai pas qu'on le blesse.
Les yeux écarquillés, la bouche entrouverte, Sakura a le regard dans le vide. Comme si son cerveau semblait s'être arrêté, elle fixe l'endroit où était positionné Naruto.
Il faut que je la dégage de là.
"- Naruto, est-ce que ça va ? Je demande via télépathie. A cette courte distance, il peut m'entendre.
"- Oui. J'ai simplement été pris de court, c'est tout.
"-Je comprends. Je me charge de Sakura.
Pour être pris de court, je l'ai été aussi. Et pas qu'un peu.
"-D'accord, mais ne sois pas trop brusque."
Les yeux rivés sur Sakura, je m'avance vers elle, quand elle semble enfin avoir repris ses esprits, la rose rougit violemment devant ma tenue. Mais je l'ignore, je n'ai qu'une idée en tête, la dégager d'ici. Je n'ai pas envie qu'elle s'éternise. Et alors que je pensais à une stratégie pour la faire s'en aller sans éveiller les soupçons, apparaît au cadrant de la porte encore ouverte, Shikamaru avec un deux sac en papiers dans les mains. Il ne faut pas plus de deux secondes au brun pour saisir la situation. Un éclair de lucidité passe dans ses yeux, et je me sens presque soulagé.
-C'est quoi tout ce monde ? Demande t-il d'un ton las en s'avançant dans l'entrée. Après avoir posé les sacs de nourriture à terre, il soupire en s'abaissant afin de se déchausser. Où est Naruto ?
-Il est dans la salle de bain. Je réponds prestement, tout en lançant un regard noir à Sakura.
Je lui en veut.
Je lui en veut terriblement.
Pourquoi a - t - elle décidé de venir ici ? Serait-elle venu pour confronter Naruto ? Ou alors, pour se confier à lui ?
Je n'oublie pas qu'il reste néanmoins son meilleur ami, son seul confident pendant des années. Malgré les apparences, ils sont très proches. Parfois j'en viens même à penser qu'ils auraient probablement fini ensemble si je n'étais pas revenu. Et cette réflexion me terrifie à chaque fois qu'elle me traverse l'esprit.
Shikamaru se redresse et plante son regard dans celui de la rose.
-Shikamaru, qu'est-ce qu'il se passe ? Pourquoi Naruto ...
VOUS LISEZ
Notre Secret
Fanfiction"Une nuit de plus passée dans ses bras, et un secret de plus à garder. Mais ce secret, je ne vais pas pouvoir le garder très longtemps. Je n'ai que neuf mois pour me préparer." Environ trois ans après la guerre, Naruto et Sasuke ont repris le cours...