C'est une putain de blague ?
On ne peut pas être tranquille cinq minutes ?
Paniqué, je tourne la tête vers Sasuke qui semble tout à fait serein et nullement inquiet par la situation. Il semble même presque ennuyé.
Toujours en moi, il me presse les hanches entre ses doigts l'air songeur."Sasuke..." Lui dis-je par télépathie.
Les coups contre la porte sont tellement forts que cette dernière pourrait céder d'un instant à l'autre. Instinctivement, je serre les fesses. Probablement pour essayer de me calmer, le brun me caresse doucement le dos avant de me saisir les bras et de tirer légèrement dessus afin de me redresser. Dos contre torse, il se met à faire courir ses doigts le long de mon abdomen. Je suis tétanisée de peur. Je n'arrive plus à réfléchir, je ne sais pas quoi faire. Sakura est derrière la porte et à tout moment elle peut nous surprendre sans que nous ayons le moindre moyen pour nous échapper.
-Ça va aller. Me chuchote- t-il à l'oreille. Ne l'écoute pas. Détends toi, Naruto. Je suis là.
C'est bien ça le problème. Eu-je envie de dire. Mais aucun son ne sortit de ma bouche. S'il n'était pas là, la situation serait bien moins alarmante.
Sasuke prend le temps de tendrement m'embrasser l'épaule en me caressant les bras avant de poursuivre.
-J'ai un plan. Je vais créer un portail pour que tu puisses t'en aller. Je m'occupe de Sakura.
Un portail ! Mais oui bien-sûr ! Pourquoi n'y ai-je pas pensé plutôt ? Grâce à son Rinnegan on va être sorti d'affaire. Mais soudain, je prends conscience d'un détail.
"Et toi alors ?" Dis-je encore par télépathie.
C'est comme si j'avais perdu l'usage de ma bouche.
Toujours en me caressant les bras il me répond :
"Ne t'inquiète pas pour moi. Sakura ne m'en voudra pas. Mais il faut vraiment qu'on se dépêche, la porte ne va pas tenir."
Je hoche la tête. Il faut que je me détende pour pouvoir me retirer. Mais voir la porte trembler sous les coups me rend d'autant plus nerveux.
-Détends toi. Me susurre Sasuke à l'oreille.
"Je n'y arrive pas".
Les larmes commencent à enmonter aux yeux. Sakura est l'une des seules personnes qui me fichent la trouille quand elles sont en colère. En plus, c'est ma meilleure amie. Ça serait compliqué de lui expliquer que je couche avec le mec qu'elle a toujours aimé juste parce que c'est la seule façon qu'on a trouvé pour exprimer ... exprimer ... je ne sais pas. Pour nous exprimer.
-NARUTO ! J'ai voulu être patiente et ne pas défoncer cette porte mais je vais le faire si tu ne sors pas dans les cinq secondes qui suivent.
Les larmes roulent sur mes joues et je me crispe encore plus.
-CINQ !
Sasuke ouvre un portail.
-QUATRE.
"Regarde moi. Ça va aller."
"Non, viens avec moi"
-TROIS
"Naruto, si elle trouve une cabine vide ça va être pire. Elle se doutera de quelque chose. Elle est loin d'être bête. "
-DEUX.
"Sasuke .... "
Il se retire d'un coup provoquant chez moi une atroce souffrance.
VOUS LISEZ
Notre Secret
Fanfiction"Une nuit de plus passée dans ses bras, et un secret de plus à garder. Mais ce secret, je ne vais pas pouvoir le garder très longtemps. Je n'ai que neuf mois pour me préparer." Environ trois ans après la guerre, Naruto et Sasuke ont repris le cours...