-C'est tout ce qui s'est passé ? Je demande abasourdi.
Après m'avoir poussé dans le portail, Sasuke a confronté Sakura en traversant, lui aussi, un portail le ramenant à l'entrée du bar. Ce qui fait que la rose a défoncé une porte pour rien. L'ayant rejoint quelques secondes plus tard, l'Uchiha avait fini par lui servir une excuse bidon sur le fait qu'il a dû s'éclipser pour une mission sur laquelle il bosse. Puisqu'elle n'a pas insisté, ils sont vite passé à un autre sujet. Ce n'est qu'une fois leur chemin séparé, lors du retour, qu'il est venu me rejoindre pour me trouver inconscient dans une flaque de sang. Une flaque de sang qui n'a toujours pas trouvé son explication. Avec ma capacité à cicatriser plus vite, on a déduit que le chakra de Kyubi avait dû refermer la plaie aussitôt qu'elle s'était ouverte. J'ai bien essayé de questionner le démon mais impossible de le réveiller de sa sieste.
Immédiatement, Sasuke m'a amené à l'hôpital. Quand j'ai été pris en charge, ma tension était si haute qu'ils ont dû me la reprendre par trois fois avec trois appareils différents pour être certain qu'il n'y avait pas d'erreur. Apparemment, j'ai fichu une trouille monstre à tout le monde. À tel point que Sakura a même installé un lit de camp à côté du mien pour veiller. Sasuke m'a dit que, mes amis sont venus me voir tous les jours sans exception. Mamie Tsuande était dans un tel état que, durant toute la durée de mon coma, elle a refusé qu'un autre médecin puisse m'ausculter. Bien entendu, Sakura et Shizune étaient les exceptions à la règle.
Toujours assis dans la douche, je laisse les informations remonter jusqu'à mon cerveau alors que Sasuke me savonne le dos.
-C'est ma version des faits. Tu ne te souviens vraiment de rien ? Même pas être passé par le portail ?
-Sasuke, je ne me souviens même pas d'avoir failli être tué par Sakura.
C'est d'ailleurs la partie de l'histoire qui me préoccupe le plus. Peut-être que je me suis tapé la tête en tombant et que cela expliquerait mon trou de mémoire. Le brun a un petit rire qui résonne dans tout mon être. J'aime tellement ce son. Un petit silence confortable s'installe jusqu'à ce que nous finissions la douche. Le reste de la soirée se passa tranquillement. J'eus la visite de quelques amis ainsi que de mamie Tsunade et Shizune. Allongé sur mon lit d'hôpital, je regarde la porte se fermer sur ces dernières. A présent seul dans ma chambre, je suis pris par un intense moment de solitude. Sasuke étant partie juste après ma douche, j'ai l'impression qu'il me manque quelque chose. Je me redresse un peu afin de regarder le lit de camp de Sakura positionné contre le mur en face de mon lit.
J'espère qu'elle va venir dormir avec moi.
Et alors que j'étais justement en train de me faire la réflexion que je ne l'avais pas revue depuis mon réveil, l'intéressé entre dans ma chambre.
-Coucou. Me dit-elle en retirant sa blouse pour la mettre sur le porte manteau qui se situe au dos de la porte d'entrée. Comment tu te sens ?
-Hey ! Je vais mieux merci. Ça allait ta journée ?
La rose m'offre un sourire fatigué en s'affalant à mes côtés.
-Je suis crevé ! J'ai croisé maître Tsunade dans les couloirs. Elle est venue te voir ?
-Ouais ... Elle m'a dit qu'elle allait faire son possible pour mieux comprendre la situation et, que mon chakra était bizarre.
Avec douceur, la jeune femme tend une main vers moi pour toucher mon front de ses doigts froids.
-Au moins, tu n'as plus de fièvre. Instinctivement, je touche mon front à mon tour. Ça ira, ne t'en fais pas.
Je lui rends son sourire et un petit silence s'installe. Ce genre de moment me rappelle quand nous n'étions que deux dans l'équipe sept, quand Sasuke n'était pas là. Sous ses airs de tyran et de buffle, Sakura est vraiment une chouette fille.
VOUS LISEZ
Notre Secret
Fanfiction"Une nuit de plus passée dans ses bras, et un secret de plus à garder. Mais ce secret, je ne vais pas pouvoir le garder très longtemps. Je n'ai que neuf mois pour me préparer." Environ trois ans après la guerre, Naruto et Sasuke ont repris le cours...