-Qu'est-ce-que c'est ? Je demande à nouveau.
J'ai ouvert la boîte mais je ne suis pas plus avancé. Dans ma main, une petite télécommande blanche très sophistiquée avec un espèce de plug anale de la même couleur que la télécommande. Sasuke et moi n'avons pas parlé de ce genre de choses. D'ailleurs, on ne parle pas de sexe.Je connais l'existence des plugs uniquement parce que je me suis rendu à plusieurs sexshop petit avec l'ermite pas net afin qu'il puisse " y trouver l'inspiration". Quand j'y pense, je me dit qu'il lui manquait vraiment une case à ce vieux sénile.
J'avais 14 ans !
Le pire, c'est qu'il me volait mon argent, pour acheter ses cochonneries !
-Un plug anale.
Je sens mon estomac se tordre de plaisir et des papillons agiter leur ailes en bas de mon ventre. Il a suffit que ces mots sortent de sa bouche pour qu'il me provoque un mini orgasme. Je déglutis difficilement en essayant de reprendre un peu de contenance. Il faut que je me reprenne ! Ce n'est pas parce qu'il est le père de ma fille, que je suis dingue de lui et que je meurs d'envie de coucher avec lui tous les jours depuis plus d'un mois, qu'il doit le savoir. Sasuke ne doit pas savoir qu'il est capable de me déstabiliser autant.
-J'ai vu merci. Mais ... La télécommande, c'est pourquoi ?
Peut-être que mon esprit est trop pur, mais je n'ai pas mis les pieds dans un sexshop depuis presque dix ans, les choses ont dû bien évoluer depuis.
Avec un petit sourire, Sasuke me prend la boîte des mains pour la poser sur le lit. Lentement alors que son sourire s'élargit et que ses yeux brillent d'une lueur malsaine, il s'approche et m'embrasse. J'ai un autre mini orgasme. Je ne parviens pas à retenir le gémissement qui traverse mes lèvres. Au même moment, il fourre sa langue dans ma bouche. Je suis complètement à sa merci. J'ouvre un peu plus la mâchoire afin de le laisser me dévorer. Son muscle chaud et humide entre complètement dans ma bouche. Il le fait tournoyer autour de ma langue quelques secondes puis s'écarte, créant dans son passage un filet de bave entre nous. Ni lui, ni moi ne prenons la peine de le retirer. On se défie l'un l'autre du regard. Ses yeux brûlent de désir. Je m'étais complètement planté. Il avait autant envie que moi de le faire. Il le cachait juste mieux. Ce soir, je sens que ça va être ma fête. A cette pensée, un sourire vient étirer mes lèvres et je me jette presque sur lui. Nos vêtements tombent rapidement à terre en moins de trente secondes, nous sommes complètement nu. Je sens quelque chose de visqueux me couler des fesses ainsi que mon anus s'élargir. Anus d'ailleurs qui semble plus faire office de vagin qu'autre chose lors de mes rapports sexuels.
Un petit "ah" m'échappe quand je sens mon derrière s'humidifier un peu plus. Je mouille tellement que je sens une goutte rouler entre mes cuisses.
Sasuke fait glisser l'une de ses deux mains qui était jusque là dans mon dos, jusqu'à mon arrière train avant d'y faire entrer deux doigts. Le majeur et l'annulaire qu'il fait tourner.
Encore un mini orgasme.
-Hann Sasuke. Je gémis dans un murmure alors qu'il se retire pour me porter.
Habituellement, je préfère être celui qui porte, mais... je fais une exception pour ce soir. Je n'émet aucune résistance. Je me perds dans notre baiser. Mon dos heurte le matelas et le gémissement de Sasuke résonne dans tout mon être. Au dessus de moi, le brun dévie sa bouche de la mienne pour me mordre le lobe de l'oreille. Une main entre nous, je saisis son sexe. Dans ma paume, son pénis est doux, chaud et lisse. Je fais glisser sa peau de haut en bas avec lenteur. Je sais qu'il n'aime pas quand ça va trop vite au début. Sasuke - comme beaucoup d'hommes, je suppose ( j'en sais trop rien, c'est le seul avec qui j'ai des relations sexuelles)- est très sensible.
VOUS LISEZ
Notre Secret
Fanfiction"Une nuit de plus passée dans ses bras, et un secret de plus à garder. Mais ce secret, je ne vais pas pouvoir le garder très longtemps. Je n'ai que neuf mois pour me préparer." Environ trois ans après la guerre, Naruto et Sasuke ont repris le cours...