Figé au milieu de ma chambre, je relis pour la dixième fois ces messages. Des centaines de questions inondent mon esprit.
De quoi parle Sakura ? Qu'a dit Sakura pour que Sasuke lui en veuille ? Pourquoi je dois être mis à l'écart ? Pourquoi Sakura termine ses messages par "je t'aime" ?
Il est évident que mes amis me cachent quelque chose d'important. Je tourne la tête vers Sasuke qui est profondément endormie sur le lit avant que je ne décide de remettre le téléphone à sa place dans un soupir de résignation. Je suis trop fatigué pour me prendre la tête avec tout ça. Ces questions peuvent attendre le lever du jour pour avoir leurs réponses. Discrètement, je ferme les volets que j'avais laissé ouverts puis, je décide d'aller faire un brin de toilette. Étant tombé de fatigue après nos ébats, je n'ai pas pris le temps de me nettoyer. Sous le jet d'eau fraîche, je laisse mes pensées vagabonder. Bien sûr, ces dernières sont focalisées sur ce que je viens d'apprendre. Avec tout ce que je viens de lire, j'en viens à me demander s' il n'y aurait pas quelque chose entre Sasuke et Sakura.
Non ... C'est impossible.
Sasuke n'a jamais eu envers notre camarade le moindre geste prouvant qu'il éprouvait ce genre de sentiment pour elle, d'ailleurs, il n'a jamais montré le moindre signe de reconnaissance. J'en viens même parfois à douter du fait qu'il la considère vraiment comme son amie. Mais, Sasuke est tellement renfermé sur lui-même qu'il serait difficile de se baser que sur ses actes. Pour preuve, on couche bien ensemble depuis presque un an maintenant et rien dans son comportement ne laisse deviner qu'on se retrouve la nuit. Et puis, je ne peux pas oublier ce fameux baiser entre Sasuke et Sakura. C'est confus et inquiet, que je sors de la salle de bain en pyjama pour rejoindre le père de mon futur enfant. Mais en sortant, un petit détail me revint en mémoire, je fais alors rapidement demi tour pour récupérer les échographies d'Haruto que je pose sur ma table de chevet.
J'aime bien les regarder avant d'aller me coucher.
Lorsque je m'allonge, Sasuke m'accueille tout de suite en m'enlaçant. Par automatisme, je pose une main sur son bras afin d'y faire courir mes doigts. Je frissonne quand il dépose un baiser mouillé dans ma nuque.
-Ton téléphone n'arrêtait pas de sonner. Dis-je sans réfléchir.
-Vraiment ? Je n'ai rien entendu. Me répond l'Uchiha d'une voix ensommeillée. Quoi qu'il en soit, ça peut attendre demain.
-Pourquoi t'es réveillé si ce n'est pas à cause de ton téléphone ?
-Je ne sentais plus ta présence à côté de moi. Ne t'en va plus. Dit-il au bout de quelques secondes en me serrant plus fort contre lui, comme pour m'empêcher de prendre la fuite.
Sasuke pose à nouveau ses lèvres gercées contre ma nuque et je presse doucement son bras.
-Ne me donne pas d'ordre.
Un petit rire se fait entendre avant que le silence de la nuit ne devienne à nouveau roi et que nous ne finissions par retourner dans le palais de Morphée.
Je me réveille naturellement d'un rêve désagréable qui impliquait Sasuke et une Sakura enceinte. Un peu perdue et encore à moitié endormie, je me redresse sur mon matelas en me frottant les yeux. La place à côté de la mienne est vide et les volets sont fermés. Assis sur mon lit, je regarde autour de moi et je constate que les affaires de Sasuke qui étaient éparpillés sur le sol n'y sont plus. Il a sûrement dû s'en aller tôt ce matin. Je suis déçu, je comptais l'accompagner pour avoir le fin mot de cette histoire mais je ne l'ai pas entendu se lever. Je lâche un soupire puis pose une main sur mon ventre pour le caresser de mon pouce.
VOUS LISEZ
Notre Secret
Fanfiction"Une nuit de plus passée dans ses bras, et un secret de plus à garder. Mais ce secret, je ne vais pas pouvoir le garder très longtemps. Je n'ai que neuf mois pour me préparer." Environ trois ans après la guerre, Naruto et Sasuke ont repris le cours...