Mais qu'est-ce qui se passe ?
Entre la fatigue et la drogue, je ne suis pas certain de bien saisir la situation. Qu'est-ce qu'il a dit ? Il a parlé d'accélérer le processus je crois... Mon corps est tellement lourd et j'ai la bouche si pâteuse. Je ne comprends rien. C'est comme si mon cerveau était à la fois en ébullition et en train de s'éteindre. Quelle sensation délicieuse. J'ai comme une impression de distorsion et je me mets à rire. Je ris sans savoir pourquoi.
Je ne me rends compte que j'avais les yeux fermés qu'une fois que je les ai rouvert.
Me suis-je assoupi ?
-Humm ? Gémis-je en tournant la tête sur le côté.
Face à moi, je vois les pieds d'un canapé. Je reste quelques secondes à les regarder comme hypnotisé par ces derniers.
C'est trop bizarre. J'ai l'impression que tout fonctionne au ralenti...
Au loin, j'entends une voix. Je cligne plusieurs fois des yeux en tournant mon visage vers le son. Je suis presque surpris en voyant le visage de Sloan au-dessus du mien à quelques centimètres seulement. Souriant, le jeune homme passe une main sur mon visage ce qui me fait rire. Il me rejoint à son tour avant de m'embrasser. Je ferme les yeux.
Sasuke ...
Je savoure le goût de sa bouche. Sa langue joue avec la mienne,roule et me goûte comme si c'était la première fois. Je sens ses lèvres dévier sur ma joue, mon cou, mon épaule avant de revenir sur ma bouche. Une main se glisse entre nous. Je sens qu'elle me caresse l'entre-jambe. Mais ce n'est pas comme d'habitude.
-Sasuke. Gémis-je d'inconfort.
Mais cette main ce fait plus insistante. Je crois qu'il cherche à me faire bander.
-Sasuke ... Je murmure contre ses lèvres trop lisses.
C'est étrange, normalement elles sont toujours gercées. Aurait-il enfin investi dans du baume à lèvres ?
Je le sens soupirer d'exaspération contre moi en effectuant des mouvements de vas et viens plus rapide sur mon pénis mou. A bout de souffle, j'essaie de me dégager de l'emprise de ses lèvres mais Sasuke se fait insistant.
Je ne peux plus respirer. J'etouffe.
En plus, je le sens qu"il appuie sur la petite. Avec le peu de force que j'ai, j'ouvre mes paupières lourdes. Au même moment, Sasuke se redresse délaissant enfin mes lèvres et dit :
-Putain, j'ai mal dosé.
Je fronce les sourcils sous l'incompréhension. C'est bien Sasuke mais, pourquoi... Pourquoi il a la voix de Sloan ? Peu importe. C'est Sasuke, je dois juste être mal réveillé. C'est la fatigue. Le bébé me prend beaucoup d'énergie. Oui, c'est ça. C'est à cause de la petite.
Mais ... C'est bizarre, il n'est pas habillé comme d'habitude. Il porte une tenue de jônnin et ...
Et ...
Mon cerveau est si embrumé que je n'arrive plus à tenir le fil de ma réflexion. J'ai l'impression qu'une partie de moi me hurle de paniquer, de m'enfuir, de trouver une solution pour sortir de cette situation mais je ne comprends pas ce sentiment. Je suis avec Sasuke dans le salon du chalet.
Sasuke se lève et me porte façon princesse. J'aurais bien riposté mais je n'en ai pas la force. Je suis trop ensuqué pour ça. Soudainement, l'espace d'une seconde, ce n'est pas la tête de celui que j'aime que je vois mais celle de Sloan. Immédiatement, je cligne fort des paupières par réflexe. C'est de nouveau Sasuke. Bon sang, qu'est-ce qu'il se passe ?
VOUS LISEZ
Notre Secret
Fanfiction"Une nuit de plus passée dans ses bras, et un secret de plus à garder. Mais ce secret, je ne vais pas pouvoir le garder très longtemps. Je n'ai que neuf mois pour me préparer." Environ trois ans après la guerre, Naruto et Sasuke ont repris le cours...