Chapitre 19

1.4K 120 29
                                    

-Il doit être défectueux. Dit Sasuke au bout d'une longue minute de silence.

-Tu penses?

-Ne te fais pas plus bête que tu ne l'es déjà. Tu sais très bien que c'est impossible. Range ça dans ta poche on y va. On jettera les tests dehors.

Dubitatif, je me lève et regarde une dernière fois le test avant de le ranger sous mon pull, entre l'élastique de mon pantalon et mon caleçon. Je suis Sasuke vers la sortie de l'appartement. J'adresse tout de même un petit signe a Sai qui est assis sur le canapé à côté d'Ino qui dort devant la télé.

Quand nous arrivons en bas du bâtiment, je suis surpris par une vague de froid. Frissonnant, je me blottie un peu plus dans ma veste en marchant vers la maison. Mon appartement ne se situe qu'à quelques rues de celui d'Ino.
Sasuke ralentit le rythme afin de marcher à ma hauteur.

-On va chez toi ou chez moi ? Me demande- t-il alors que nous arrivons à la croisé des deux chemins.

Je ne m'attendais pas à ce qu'il veuille qu'on soit ensemble ce soir. Je suis agréablement surpris. Je souris, me rapproche un peu plus de lui puis réponds:

-Comme tu préfères.

Ce sera donc chez lui. Nous prenons le petit escalier qui est un raccourci pour arriver à son logement. Sasuke et moi habitons littéralement à deux rues l'un de l'autre. Si je n'ai pas changé de logement depuis que je suis petit, lui a emménagé dans un nouvel appartement lorsqu'il est revenu vivre à Konoha. Même si je le taquine sur le sujet de temps en temps, j'ai toujours pensé, au fond, que c'était dû au fruit du hasard qu'il vienne habiter à seulement 200 mètres de chez moi.

Arrivé dans la demeure de l'Uchiha, j'accueille la chaleur de son appartement avec plaisir. En silence, je me déchausse, enlève ma veste et part en direction de la salle de bain. Une fois à l'intérieur, je verrouille la porte à clé puis sort le test de grossesse et mon téléphone de ma poche pour appeler Sakura. Comme je m'y attendais, elle ne répond pas. Mais, je n'abandonne pas pour autant, j'ai un mauvais pressentiment. Je sais que ce n'est pas normal. Je pourrais écouter la raison, et me ranger du côté de Sasuke mais je crains que ce soit un mauvais présage. Je sais pertinemment que je ne peux pas être enceinte, je suis un homme. Anatomiquement, c'est impossible cependant, ce "faux positif", ne pourrait-il pas être un signe. Quelque chose en rapport avec tout ce qu'il m'arrive en ce moment?

Peut-être est-ce simplement de la paranoïa, mais je préfère en avoir le cœur net.

Assis sur le carrelage froid, je me mets à chercher sur internet les mots clés de la situation : test grosses positif homme .

Je me dis qu'il y a sûrement eu des études sur le sujet.Donc m'éclairer sur ma situation si je trouve des similarités de cas. Je tombe tout d'abord sur un article de presse relatant la grossesse d'un homme. Qui était dans un premier temps une femme qui a changé de sexe.

Inintéressant.

Ensuite, un lien me redirige vers un site universitaire qui capte mon attention. Ce sont des recherches à la suite de faux positifs. J'aurais lu l'étude dans son intégralité si je n'avais pas été largué au bout de la quatrième phrase. Avec un soupir d'impatience, je poursuis mon exploration. Au bout d'un quart d'heure, je finis par abandonner les recherches scientifiques pour me concentrer sur la rubrique "news", je réitère alors ma recherche en omettant les mots "recherche" et "science". Malheureusement pour moi, cela ne m'avance pas à grand chose. Je suis toujours aussi perdu. Aucun résultat ne me donne une piste sérieuse. Il n'y a que des Fake news ou des articles qui n'ont rien avoir. Je soupire, verrouille mon téléphone et appuie ma tête contre la porte derrière moi en fermant les yeux. Je savoure le calme de la pièce. Je n'ouvre les yeux que quelques secondes plus tard lorsque Sasuke m'interpelle.

Notre SecretOù les histoires vivent. Découvrez maintenant