POV : Naruto.
-Han Sasuke. Je gémis en me cachant le visage derrière mes mains.
Avec un sourire, Sasuke saisit mes poignets pour les plaquer des deux côtés de ma tête avant d'emprisonner ma bouche dans un baiser sauvage.
Depuis qu'on a couché ensemble il y a quelques jours de ça, c'est la frénésie entre Sasuke et moi, on ne s'arrête plus. Allongé sur notre lit, je ressers mes cuisses autour de la taille de mon petit-ami qui accélère le rythme. Je sens les vagues de plaisirs me submerger de l'intérieur, plus grande les unes que les autres, je suis en pleine crise d'euphorie. Je lâche un râle alors que je sens un liquide chaud inonder mon anus.
-Hann, oui. Je gémis une fois de plus en fourrant mes mains dans ses cheveux soyeux.
Ça me fait tellement du bien. Je ne ressens qu'amour et plaisir quand je suis dans ses bras. Tout est enfin revenu à la normale, ou presque. Le corps tremblant, Sasuke se redresse sur ses mains et m'offre un adorable petit sourire fatigué avant de m'embrasser sur la bouche. Je lui rends tout de suite son bisou. Et aussitôt que nos lèvres se détachent l'une de l'autre, le brun pose la tête sur mon torse nu en soupirant un peu. Je lui caresse les cheveux.
Nous restons un petit moment dans ce silence confortable. Cela me rappelle nos débuts, quand j'étais encore moi-même.
-Tu as terminé tes achats de Noël ? Demande Sasuke en soufflant sur l'un de mes tétons.
Je dégage une mèche de son visage et réponds:
-Oui, presque. Et toi ?
Il ne me reste plus que le sien et je sais déjà ce que je vais lui offrir. Ce sera le cadeau le plus énorme que je n'ai jamais offert à quelqu'un. Il n'a pas de prix.
-Mhhh... il me reste celui de Sakura. Tu lui as pris quoi ?
-Je lui ai pris un sac à main.
Mon copain redresse la tête en fronçant légèrement les sourcils. Sa mine boudeuse me fait glousser. Je l'embrasse sur les lèvres en ajoutant :
-C'est Ino et Tenten qui m'ont aidés. Apparemment, ça fait des semaines que Sakura parle de ce sac mais elle hésitait à sauter le pas.
Sasuke acquiesça faiblement l'air un peu ailleurs puis reposa sa tête en passant ses bras puissant autour de mon corps. Je recommence mes caresses. Sasuke semble ignorer que je connais tout de ses plans et, visiblement, il ignore les miens. Je compte bien sur l'effet de surprise. J'ai pris ma décision un peu après notre dispute. Enfermé dans ma chambre, j'essayais de contenir ma frustration et ma colère. Une colère qui n'était non pas dirigée envers lui mais le village tout entier. Pour la première fois depuis très longtemps, j'ai ressenti de la haine pour les villageois. Je détestais tout ce qui m'entourait. J'ai dû prendre sur moi pour ne pas écouter la petite voix dans ma tête. Je peux supporter le fait que mon couple batte de l'aile; mais jamais je ne tolérerai le fait que quelqu'un puisse blesser mon Sasuke. Ce soir-là, je ne cherchais qu'à lui remonter le moral, lui faire oublier cette méchante crise d'angoisse qui l'avait saisie un peu plus tôt dans la journée. Mais bien sûr, je m'y suis pris de la mauvaise manière et je l'ai vexé. Inconsciemment, ou consciemment (je ne sais pas trop), je voulais qu'il couche avec moi aussi parce que j'en avais besoin. Je me sentais prêt à m'offrir à lui.
C'est en discutant avec Shikamaru que j'ai pu voir la situation sous un autre angle. Sasuke a besoin de moi, mais il est tellement obsédé par l'idée que je suis celui qui a le plus besoin d'être sauvé qu'il ne se rend pas compte qu'il est en train de couler avec moi. On est en train de se noyer. Notre couple ne va jamais tenir le coup si on continue comme ça. Alors j'ai décidé de prendre les reines. Je sais très bien qu'à cause de sa fierté mal placée, jamais il n'avouera qu'il est aussi perdu que moi. Cependant, je n'en ai que faire. Je n'ai pas besoin qu'il me le dise pour que je le sache. J'ai lu en lui. Et à présent je sais.
VOUS LISEZ
Notre Secret
Fanfiction"Une nuit de plus passée dans ses bras, et un secret de plus à garder. Mais ce secret, je ne vais pas pouvoir le garder très longtemps. Je n'ai que neuf mois pour me préparer." Environ trois ans après la guerre, Naruto et Sasuke ont repris le cours...