Chapitre 53

827 55 24
                                    

-Je suis dévasté. Réconforte moi.

Sasuke se penche vers moi avec l'ombre d'un sourire sur le visage.

-Tu es dévasté. Vraiment, à ce point ? Murmure t-il à quelques centimètres de ma bouche.

-Oui, réconforte-moi. Je réponds en hochant la tête.

Le petit rire qui raisonne dans mes oreilles me fait frissonner de plaisir. Bon sang, que j'aime l'entendre rire.

-Enfin, murmure Sasuke en prenant mon menton entre son index et son pouce. Le voilà ce sourire.

Ne comprenant pas de quoi il parle, je fronce des sourcils. Je n'ai pas le temps de lui demander ce à quoi il fait allusion qu'il capture ma bouche dans un autre baiser. Cette fois-ci en se frottant allègrement à moi. A mon tour, je fais bouger mon bassin avec le sien afin d'intensifier cette délicieuse friction.

-Oh oui, je soupire en tenant fermement ses hanches.

La respiration aussi rapide que la mienne, Sasuke pose ses mains sur les miennes en se mordant la lèvre. Le petit "Humm" qui lui échappe me fait l'effet d'une décharge électrique dans tout le corps. Je crois que je ne vais pas tarder à venir. Cela fait tellement longtemps qu'on ne fait plus rien. Toujours en train de se frotter contre mon sexe bien tendu, j'écarquille les yeux lorsqu'il libère l'une de ses mains pour baisser légèrement son pantalon. Plus précisément, il le baisse de telle sorte à ce qu'on ne voit apparaître que son gland. Je soupire et bascule la tête en arrière.

Il veut me tuer ou quoi ?

Lorsque je ramène mon regard vers le sien, Sasuke m'offre une moue adorable. Je détourne aussitôt les yeux qui tombent directement sur son gland duquel perle déjà du liquide pré séminal.

-Sasuke. Je gémis en essayant de porter mon attention sur autre chose.

Mais c'est impossible. Le spectacle qui se joue devant moi est de toute splendeur. Et alors que je sens mon orgasme arriver, Sasuke prend ma main pour la poser sur son gland puis murmure :

-Touche moi.

Il ne m'en faut pas plus pour jouir. Je suis pris alors d'un violent spasme qui me force à me redresser. Je grogne, soupire et gémis. A bout de souffle, j'appuis ma tête sur l'épaule de mon petit ami. Merde, c'est aller trop vite pour que je puisse pleinement en profité. Cela fait des semaines que j'attends ce moment et j'ai tout gâché.

-Naruto?

Sasuke me frotte doucement le dos.

-Tu te sens encore d'attaque ?

-Bien sûr. Je réponds en m'écartant doucement pour lui faire face. Son petit sourire en coin m'indique que c'est la réponse qu'il voulait.

Sasuke encadre mon visage de ses mains puis m'embrasse. On bascule en arrière, des papillons dans le ventre, enveloppé par son odeur qui m'enivre, j'ai l'impression d'avoir quitté la terre. J'irai même jusqu'à dire que je ce que je ressens en ce moment même se rapproche fortement de ce que j'ai pu éprouver lors de ma première fois avec lui. Ce sentiment de pesanteur, de bonheur intense, d'excitation, de magie...

-Hann.. Je gémis alors que le brun déchire ma robe d'hôpital.

Je m'empresse de caresser le bout de son sexe de l'indexe. Sasuke quitte mes lèvres pour regarder ce qu'il se passe. De mon doigt, je fais des mouvements circulaire sur son urètre afin de répandre le liquide visqueux sur tout son gland. Par réflexe ou intentionnellement, Sasuke se met à faire des petits mouvements de bassin pour accentuer le plaisir. Nos regards se croisent, je souris, il sourit, on s'embrasse. Un autre gémissement, mélangé à un petit gloussement m'échappe quand il dévie sa bouche sur ma joue. Il arrête sa course sur ma gorge qu'il suçote et mordille.

Notre SecretOù les histoires vivent. Découvrez maintenant