Je regarde Sasuke, complètement muet. Je ne parviens pas à aligner deux pensées cohérentes dans mon esprit. Mon corps tout entier est submergé par une vague de chaleur mélangée à de l'excitation. Mon sexe qui s'était détendu après être sorti du restaurant se tortille dans mon calçon pour redevinir à nouveau dur. La bouche à quelques centimètres seulement de la mienne, les yeux dans les yeux, Sasuke attend patiemment ma réponse. Même si la question sonnait rhétorique, cette dernière ne l'était pas.
Il me laisse le choix.
Chose que je ne voulais pas. Je comptais sur son caractère de cochon pour prendre l'initiative et me faire l'amour sans me laisser le temps de réfléchir ou de regretter. Ce n'est pas une bonne idée et je le sais. Je devrais dire non, je devrais lui dire de me laisser seul et de partir. Mais seulement en ai-je la force ? J'ai réussi une fois à fuir. Je ne pense pas pouvoir commettre un tel exploit de si tôt. J'ai terriblement envie de lui. La simple perspective de le voir s'en aller me serre la poitrine. Non... Je veux qu'il reste. Je veux retrouver notre vie d'avant. Je veux le retrouver, je veux nous retrouver.
-Si tu n'en as pas envie, je comprendrai. Il suffit de dire non. Dit Sasuke quand le silence commence à se faire trop long.
Le jeune homme bascule sur le côté pour venir s'allonger à côté de moi. Je me tourne alors vers lui en posant une main sur son torse nu. Ce contacte si simple provoque en nous une vague de frisson.
C'est toujours aussi intense entre nous.
-C'est pas ça ... J'en ai envie. Mais, c'est pas si simple. Je marque une petite pause pour choisir mes mots avant de continuer. J'ai rien fait depuis que t'es parti et ...
Visiblement intrigué Sasuke se redresse sur ses coudes tout en me dévisageant. Je ne parviens pas à poursuivre ma phrase. Je sais que ce que je suis sur le point de dire va provoquer une discussion que je ne suis pas prêt à avoir et que je n'ai pas envie d'avoir. Mais il va bien falloir y passer à un moment donné ou à un autre et, le plus tôt sera le mieux.
-Et ? Répète le brun en saisissant la main que je viens de retirer de son torse afin d'entrelacer nos doigts.
Je décide de cracher la fin de ma phrase comme si j'arrachais un pansement. Rapidement afin de ne pas sentir l'inconfort provoqué.
-Je dois avouer que je ne sais plus très bien où j'en suis.
Lentement, Sasuke hoche la tête, l'air pensif. Je me demande où est son esprit depuis tout à l'heure. Ce n'est pas la première fois ce soir qu'il arbore cette expression.
-Je vois. C'est à cause de moi ?
Je baisse la tête. Je n'ai pas envie de voir la peine passer dans ses beaux yeux . Je ne replonge mon regard dans le sien que quelques secondes plus tard, lorsqu'il caresse le dos de ma main avec son pouce. Et c'est à cet instant que Sasuke vient m'embrasser tendrement la tempe. Je ferme les paupières durant le bref moment pendant lequel ses lèvres sont en contact avec ma peau.
-Je pensais avoir un peu plus de temps avant cette conversation. Dit-il en soupirant.
Je dois avouer que moi aussi.
-Naruto, je sais qu'au fond de toi tu m'en veux mais tu ne veux juste pas te l'avouer.
-Sas...
-Laisse-moi finir, tu veux. Je ne suis pas parti par plaisir, tu sais ? J'avais besoin de réfléchir, quand on est ensembles, je n'ai pas l'esprit clair. Je sais ce que cet enfant va te faire subir. Je l'ai compris dès le moment où on a appris que tu le portais. Tu n'as fait que confirmer mes soupçons tout à l'heure.
VOUS LISEZ
Notre Secret
Fanfiction"Une nuit de plus passée dans ses bras, et un secret de plus à garder. Mais ce secret, je ne vais pas pouvoir le garder très longtemps. Je n'ai que neuf mois pour me préparer." Environ trois ans après la guerre, Naruto et Sasuke ont repris le cours...