Chapitre 30

1.2K 100 29
                                    

Note de l'auteur : 

Chapitre posté en avance 😊

Je soupire en me retournant sur mon matelas quand j'entends quelques coups sur ma porte d'entrée.

-Naruto, je sais que tu es là. Ouvre s'il-te-plaît. Dit la voix de l'autre côté.

Je me couvre la tête avec mon coussin afin d'étouffer les sons. Cela fait trois jours que ça dure. Trois jours que Sasuke vient toquer chez moi, trois jours que je l'ignore, trois jours que je suis enfermé chez moi et trois jours que je me morfonds dans mon lit.

Je me sens terriblement triste.

-Naruto. Insiste - t - il doucement en toquant à nouveau sur la porte.

Je ferme les yeux alors que mon cœur se serre et que les larmes me montent aux yeux. Je n'arrête pas de pleurer ces derniers temps et ça m'énerve. Mais je n'y peux rien, ce sont les hormones. Enfin ... C'est la version que je me donne.

J'entends Sasuke soupirer bruyamment et ses pas raisonner dans le couloir. Je ne sais pas combien de temps je pourrais endurer ça. Je suis parti de chez Sasuke comme un voleur. Sans un mot ou un regard en arrière, je suis rentré chez moi, depuis je ressens un profond sentiment de culpabilité. Je mobilise toute ma volonté et ma force mentale pour ne pas répondre à ses messages, ses appels ou quand il vient toquer à ma porte.

Je reste quelques secondes de plus dans cette position, avec le coussin sur ma tête avant de réussir à rassembler suffisamment de courage pour me lever et aller me doucher. Le reste de ma journée s'écoula tranquillement dans l'attente de la prochaine visite de Sasuke. Si on a un point en commun tous les deux, c'est bien notre ténacité. Une fois qu'on a une idée en tête, impossible de nous en défaire. Il passe deux fois par jour, matin et soir. Avant et après le travail, je suppose. Il est quatre heures passé, je suis assis autour de la table de ma cuisine à manger des tartines de Nutella, lorsque de nouveaux coups se font entendre contre ma porte d'entrée. Je me lève, mon goûter à la main pour aller m'adosser contre le mur à côté de la porte. Je sais que ce n'est pas Sasuke, je sens que ce n'est pas son chakra. 

-Naruto ?

Je suis surpris d'entendre une voix féminine.

Sakura.

Pris de curiosité, je décide d'aller ouvrir après avoir enfilé un tee-shirt blanc trop large.

Aveuglé par ce soudain excès de lumière, je cligne plusieurs fois des yeux afin d'habituer ma rétine à la luminosité. Habillé d'une jupe en jean avec un tee-shirt assez ample rose, la jeune femme m'offre un grand sourire en tenant un panier en osier entre ses mains. Je lui rends son sourire.

-Salut, Sakura. Dis-je d'un ton plus enjoué que je ne le suis vraiment.

-Salut ! J'ai entendu dire que tu avais reçu un savon de la part de Kakashi Sensei alors, je suis venu te voir pour te remonter un peu le moral.

J'arque un sourcil.

Qui lui a dit ça ?

Ma coéquipière me tend le panier que je saisis en me décalant sur la droite afin de la laisser entrer. Je referme la porte derrière elle en retenant un soupire alors qu'elle s'avance vers le salon qui fait aussi office de chambre.

-Naruto, t'es vraiment pas possible. Il est cinq heures moins le quart et tu dors encore ? Tu devrais ouvrir ça sent le renfermé.

Accompagnant la parole au geste, Sakura ouvre les volets en grand puis prend ma couverture pour aller la poser sur le rebord de la fenêtre. Pendant qu'elle est occupée, j'en profite pour prendre mes échographies posées sur ma table de chevet, que la jeune femme n'a semblé ne pas avoir remarqué, pour aller les cacher dans la salle de bain dans le placard sous l'évier.

Notre SecretOù les histoires vivent. Découvrez maintenant