Je gémis en relevant ma tête douloureuse. J'ai l'impression qu'on m'a martelé le crâne avec une massue. Les souvenirs me reviennent peu à peu en mémoire. Le gâteau, Sasuke, Sloan, les contractions, la porte qui est enfoncée... Plus rien. Je sens la peur envahir mon âme et l'adrénaline affluer dans mes veines.
Je dois trouver Sasuke.
Le corps endolorie, la vision trouble, je me relève tant bien que mal sur mes jambes cotonneuses. Je cligne plusieurs fois dans l'espoir d'éclaircir ma vue. Mais à peine mis debout, mon corps se contracte me faisant ainsi pencher violemment en avant pour vomir. A quatre pattes, je dégobille le peu que j'ai dans l'estomac. Épuisé, je finis par me relever en ayant une impression de légèreté qui s'apparente un peu trop à celle d'un malaise. Je sens que je ne vais pas rester longtemps conscient si je m'obstine à vouloir me redresser. Assis sur un sol bétonné, je regarde autour de moi. Il semblerait que je sois enfermé dans une sorte d'entrepôt vide. Agressé par la lumière artificielle, la douleur que je ressens au crâne s'intensifie. Un peu sonné, je pose ma main sur le côté de ma tête. Les doigts humides, je les baisse le regard dessus puis constate qu'ils sont enduits de sang; de mon sang. J'ai un léger haut le cœur.
-Putain.
C'est Sloan qui a dû me blesser en voulant m'assommer. D'ailleurs où est-il ? Je ne le vois nulle part. Je ne m'attarde pas plus longtemps sur cette réflexion et essaie de me relever. Une fois, deux, trois, quatre et ainsi de suite sans réussir. Ma détermination ne me suffit pas. Mon corps n'a plus la force de me porter. C'était assez prévisible, mamie Tsunade l'avait averti qu'en fin de grossesse je risquais d'avoir du mal à me déplacer seul, mais j'étais loin de penser que ça allait arriver aussi tôt. Surtout dans un moment comme celui-ci. De frustration, je laisse des larmes de rage rouler sur mes joues. Je suis impuissant. Si j'avais mon corps d'avant, jamais rien de tout ça ne se serait produit. Je suis en danger et mon bébé aussi. Et je ne suis pas capable de nous défendre. Je ne sers à rien. Dans cette histoire, à part me plaindre de mes problèmes et pleurer, je n'ai rien fait d'autre. Je n'ai fait que causer du tort à ceux qui me sont chers. Maintenant que j'y pense, je me dis que c'est peut-être le Karma. Peut-être que je le mérite. J'ignore ce que Sloan veut de moi exactement.
Serait-ce mon bébé ? Ou alors Kyubi peut-être ?
Je lâche un profond soupir de résignation. Au fond, on s'en tape. Il faut que je me tire de là. J'ai mal au ventre depuis que je me suis réveillé et j'ai l'impression que ça s'intensifie. Sans parler du fait que je ne sais pas si je suis tomber en avant ou en arrière, je dois m'assurer que mon bébé va bien.
Je baisse les yeux sur mon ventre à peine dissimulé sous mon peignoir. Je détache ce dernier pour sentir mon bébé. J'attends quelques secondes mais rien ne se passe. Je me dis qu'elle doit sûrement dormir alors je me mets à frotter ma paume contre ma peau. Ça a toujours le don de la faire bouger. Mais rien. La panique commence à affluer dans mes veines. Comme Sasuke, je décide de me chatouiller le ventre.
Normalement elle devrait me donner un coup de pied.
Un coup de pied.
Un coup ...
Mon bébé. Pourquoi mon petit bébé ne bouge pas ?
-Hé ... Chuchotais-je d'une voix rauque. C'est l'heure de se réveiller.
Au même instant je sens une intense contraction m'assaillir. Ce n'est pas le coup que j'attendais mais bel et bien une contraction. C'est mauvais signe. Instinctivement, je me mets à compter. 50 secondes. Elle est aussi intense que celle que j'ai pu sentir avant que je ne perde connaissance. Je n'avais pas compté la dernière fois, mais j'ai l'impression que celle-ci est bien plus longue. D'ailleurs c'est la première fois que je ressens quelque chose comme ça. Bordel que c'est désagréable.
VOUS LISEZ
Notre Secret
Fanfiction"Une nuit de plus passée dans ses bras, et un secret de plus à garder. Mais ce secret, je ne vais pas pouvoir le garder très longtemps. Je n'ai que neuf mois pour me préparer." Environ trois ans après la guerre, Naruto et Sasuke ont repris le cours...