Point de vue : Sasuke.
Ce silence qui s'est abattu sur nous depuis bientôt cinq minutes me tue.
Je regrette d'avoir demandé. Je n'aurai jamais dû laisser mes sentiments parler. Naruto n'est pas gay, je le sais. Il me l'a suffisamment répété et je n'ai pas besoin de l'entendre une fois de plus. Je devrais m'en aller. Je devrais partir et faire comme si de rien était. Laisser l'affaire se tasser avant que nous ne reprenions notre routine.
Je peux le faire.
Non... Plus maintenant. Maintenant que je lui ai demandé la nature de ses sentiments, je ne pourrais plus revenir à notre vie d'avant. Retourner dans le placard, n'est pas une option.
Je lève les yeux vers son visage qui est tourné vers la fenêtre. Il contemple les lumières de la ville sans vraiment les voir.
A quoi peut-il bien penser ?
Avec un soupir de résignation, je me lève du lit en frottant mes mains moites sur mon pantalon. J'ai compris le message. Il ne m'aime pas. Je sens ma poitrine se déchirer en deux alors que mon estomac se noue en une boule douloureuse. Que ça me serve de leçon. L'amour est une perte de temps et n'est synonyme que de souffrance, je n'aurais jamais dû me laisser aller. Je ne commettrais pas l'erreur deux fois.
-Attends, où tu vas ? Me demande Naruto d'une voix alarmée.
Je ne réponds pas. J'ai la gorge trop serrée pour ça. J'ai envie de pleurer. Je suis vraiment pitoyable. Mais qu'est-ce qu'il m'a pris ?
-Sasuke, attends.
Je l'ignore et commence à me chausser. J'ai le cœur en miette, je savais que ça allait faire mal, mais c'est bien pire que ce à quoi je m'attendais. Son rejet ... Je ne suis pas certain de pouvoir le supporter. J'ai l'impression qu'on me lacère la poitrine au kunai. Ça fait tellement mal. Si Sakura ressent ne serait-ce que le quart de ce que je ressens à chaque fois que je la rejette, c'est qu'elle est aussi forte psychologiquement que physiquement pour continuer à s'accrocher à moi comme elle le fait.
Derrière moi, j'entends Naruto se précipiter vers moi quand je m'apprête à ouvrir la porte. La main sur la poignée, je baisse les yeux au sol en me faisant violence pour ne pas me retourner vers lui.
-Sasuke... Commence - t - il en saisissant mon bras libre. Sasuke, je t'en prie reste.
C'est sa voix tremblante qui a raison de ma volonté. Je le regarde enfin. Les yeux larmoyants, il me dévisage d'un air suppliant. Mon cœur se brise une fois de plus en moins de trois minutes. Naruto tend une main vers moi qu'il vient poser sur ma joue avant de la caresser de son pouce. Voilà que les larmes roulent sur son beau visage. Depuis qu'il porte notre enfant, j'ai remarqué qu'il était plus émotif qu'avant. Plus sujet aux pleurs. Déjà que d'ordinaire il se laisse facilement submerger par ses émotions, là c'est pire.
-S'il-te-plait. M'implore t-il dans un murmure.
-Pourquoi ? Je demande d'une voix plus dure que je ne l'aurais voulu.
Je déteste le voir pleurer. Je ne supporte pas de le voir souffrir. Je n'ai qu'une envie c'est de le prendre dans mes bras, sécher ces gouttes d'eau salées qui roulent sur ses joues et lui dire que tout ira bien.
Le visage déformé par un sanglot, il me répond :
-Parce que je t'aime.
C'est comme si le monde s'était arrêté de tourner autour de moi. Je suis figé, aucun de mes muscles ne peut bouger. Je ne me rends compte que je m'étais arrêté de respirer que lorsque je réussis à reprendre un peu mes esprits. Je ne sais pas combien de secondes se sont écoulés depuis qu'il m'a lâché sa bombe au visage mais, je sens que cela a dû durer un moment si je me fie à ses joues humides et ses yeux dénués de toute larme.
VOUS LISEZ
Notre Secret
Fanfiction"Une nuit de plus passée dans ses bras, et un secret de plus à garder. Mais ce secret, je ne vais pas pouvoir le garder très longtemps. Je n'ai que neuf mois pour me préparer." Environ trois ans après la guerre, Naruto et Sasuke ont repris le cours...