Je tourne la tête vers Sasuke qui se lève déjà afin de rejoindre les toilettes. Je n'ai pas le temps de réfléchir que mes jambes sont en train de me porter pour le suivre.
-Euh, j'ai besoin d'aller aux toilettes moi aussi. M'excusais-je piteusement devant Sakura avec un sourire alors que je me gratte nerveusement l'arrière de la tête.
Sans attendre la réponse de notre amie, je fonce vers l'arrière du restaurant où je retrouve Sasuke devant les lavabos. Je laisse la porte se refermer toute seule derrière moi pour prendre le temps de le contempler. Sasuke porte une tenue assez décontractée. Un tee-shirt noir avec l'emblème de son clan en petit sur son pectoral droit avec un short de sport gris, le tout assorti à ses éternelles sandales noires.
Je m'avance vers lui un peu stressé. A part nous, il ne semble n'y avoir personne dans la pièce, ce qui nous donne carte blanche pour faire des choses que l'on est pas censé faire dans un lieu public. A présent, face à face, nous nous dévisageons l'un l'autre sans mot dire. Doucement, le brun fait glisser une main le long de mon bras pour venir effleurer mes doigts. Je ferme brièvement les yeux lors de ce contact si simple mais si intense. Il ne m'en faut pas plus pour que je sente mon caleçon rétrécir et mon corps réagir. Des millions de frissons me parcourent l'échine alors que mon estomac se tord délicieusement. Quand j'ouvre à nouveau les paupières, je lui rends le faible sourire qu'il m'offre.
Mon cœur bat si vite dans ma poitrine que j'ai l'impression qu'il est sur le point d'en sortir. Avec précaution, je me rapproche un peu plus de lui. Étant face à Sasuke qui est lui-même dos aux lavabos, j'aperçois mon reflet dans le grand miroir qui surplombe ces derniers. Et on ne peut pas dire que j'inspire la santé. Les cheveux ébouriffés, les yeux cernés, le teint pâle, je me sens soudainement un peu gêné. Les filles avaient beau toutes idolâtrer Sasuke - même si c'est encore un peu le cas- je ne me suis jamais senti complexée pour autant. Sans être narcissique, je sais que je ne suis pas moche. Mais en cet instant présent, pour la première fois, j'ai l'impression que je ne fais pas le poids face à Sasuke. Je ne me trouve pas attirant. Cet élan d'insécurité crée en moi un certain inconfort. Je tire un peu sur mon tee-shirt trop grand en piétinant le sol, ne sachant que faire. J'ai envie de l'embrasser mais, je ne suis plus si sûr de moi alors, je préfère laisser Sasuke prendre l'initiative. Habituellement, je préfère être celui qui fait le premier pas.
Ce n'est pas le cas de ce soir.
Nous tournons tous les deux la tête lorsqu'un mec entre dans les toilettes suivi de deux autres. Sans nous prêter la moindre attention, ces messieurs se dirigent vers les pisseoirs situés au fond de la pièce non loin des cabines. Sasuke croise les bras sur son torse puissant dont le tee-shirt moulant laisse deviner ses abdominaux parfaitement dessinés. Je tire un peu plus sur le bas de mon haut.
Mon ventre ne ressemble plus à ça depuis un moment maintenant.
Patiemment, nous attendons d'être à nouveau seuls. Quand ce moment vint enfin, le brun semble se détendre un peu et laisse ses bras retomber le long de son corps.
-Comment tu te sens ? Me demande t-il.
-Bien, je crois.
Sasuke arqua un sourcil en signe de question silencieuse. Je n'y répondrai pas. Je n'ai pas envie de m'étaler sur mon état de santé, ni même sur mon soudain complexe d'infériorité.
-Bon, commençais-je en soupirant, pourquoi tu m'as trainé ici ?
Je sais très bien la raison pour laquelle il m'a demandé de venir.
Enfin, je pensais le savoir.
-Je voulais qu'on parle du bébé.
Surpris, machinalement, je pose une main sur mon ventre bien dissimulé sous mon vêtement.
VOUS LISEZ
Notre Secret
Fanfiction"Une nuit de plus passée dans ses bras, et un secret de plus à garder. Mais ce secret, je ne vais pas pouvoir le garder très longtemps. Je n'ai que neuf mois pour me préparer." Environ trois ans après la guerre, Naruto et Sasuke ont repris le cours...