Yo les mioches, je sais que je devais poster ça le jour même de la saint-Valentin. Donc je suis désolé du léger retard. Je me suis laissé deborder par mes cours et j'ai complétement zappé de poster.
Bonne lecture à vous.
Cette séance de cinéma est une véritable torture. Je n'écoute rien du film. Je n'ai qu'une envie c'est de me tirer. Je jette quelques coups à Sasuke assis à côté de moi qui semble absorbé par le film.
Pourquoi il ne m'a pas dit qu'il l'avait invité Sakura ?
Je soupire en silence, essayant de prendre mon mal en patience. Mais je suis tellement contrarié que je n'arrive pas à rester en place. Je me lève donc en m'excusant auprès des personnes que je dérange pour pouvoir sortir de la salle. Je trouve refuge dans les toilettes où je m'assoie sur le rebord du lavabo en lâchant, cette fois-ci, un profond soupir d'exaspération. Je ne sais pas pourquoi cette situation m'agace autant. C'est vrai, Sasuke n'a jamais précisé que nous serions que deux. Et puis, qu'est-ce que ça peut faire qu'on soit avec ou sans Sakura ? C'est un cinéma entre amis. Alors pourquoi je suis en colère ? J'hésite à partir. Le film a été choisi avant que j'arrive et je n'ai aucun doute sur le fait que ce soit Sakura qui l'ait choisi. D'ailleurs, je ne sais pas comment Sasuke fait pour suivre ce truc. C'est chiant à mourir.
La porte s'ouvre sur un mec qui me fait un signe de tête pour me saluer. Je l'imite et détourne le regard quand il va au pissoir. Je ne vais pas pouvoir rester éternellement ici. Il va bien falloir que j'aille les rejoindre. Mais je n'ai aucune envie de le faire.-T'es là. Je commençais à penser que tu t'étais tiré.
Je relève la tête vers Sasuke qui vient d'entrer. Je comptais faire semblant de ne pas le voir, mais je n'ai pas pu résister à sa voix. Mes yeux se sont mis à le regarder dans le consentement de mon cerveau. Je ne réponds pas, je me contente de le regarder s'avancer vers moi. Avec un petit sourire, Sasuke s'assoit sur la surface libre à côté de moi.
-Ne boudes pas. J'ai pas invité Sakura c'est elle qui l'a fait. Je t'ai demandé de venir pour ne pas me retrouver en tête à tête avec elle.
Je ne parvient pas à réprimer un sourire. Étrangement, je me sens rassuré et surtout calmé.
-Le film est vraiment nul.
Je sais que c'est une maigre tentative de sa part de faire la conversation. Il n'a jamais été très doué pour ce genre de truc.
-Ouais. Je me demande bien ce qu'on a pu faire pour mériter ça.
Un petit sourire né sur le visage de l'Uchiha. Je sens mon cœur louper un battement.
-On a qu'à partir. Me dit-il.
-Quoi ? Mais... et Sakura alors ?
Sasuke haussa les épaules d'un air détaché.
-Je m'occuperai d'elle. Mon amie descend de son perchoir pour se diriger vers la porte qu'il ouvre. Alors, tu viens ?
J'hésite l'espace de quelques secondes. Et puis, merde. Je me lève d'un bond et lui emboîte le pas. Nous marchons donc tranquillement dans le corridor vers la sortie. Passant devant plusieurs salle, une idée me vint soudainement en tête. J'attrape Sasuke par la manche puis ouvre la porte numéro douze et entre. Je referme la porte aussitôt. Je constate tout de suite que la salle est vide et que rien n'est projeté sur l'écran géant. Nous sommes seuls.
-Qu'est-ce que tu fais ? Me demande Sasuke derrière moi.
-Tu m'as invité au cinéma, non ? Je compte bien avoir ma séance.
VOUS LISEZ
Notre Secret
Fanfiction"Une nuit de plus passée dans ses bras, et un secret de plus à garder. Mais ce secret, je ne vais pas pouvoir le garder très longtemps. Je n'ai que neuf mois pour me préparer." Environ trois ans après la guerre, Naruto et Sasuke ont repris le cours...