Chapitre 57

830 57 28
                                    

POV : Sasuke.

On aurait dit qu'il se serait pris une gifle. Naruto, écarquilla les yeux, me regarde de haut en bas, fronce les sourcils et devient aussi rouge que pivoine.

-Hein ?! S'exclame t -il l'air complètement ahuri.

Je soupire et répète.

-C'est une actrice pornographique. Elle est assez célèbre, je pensais que tu connaissais.

-Attends ... attends... Je peux savoir comment tu sais ça toi ?

-Je viens de te le dire. Elle est célèbre et ne crie pas comme ça, tu vas réveiller la petite.

-Tu consommes ce genre de films ? Toi ?

A présent, Naruto paraît plus en colère qu'étonné. C'est à mon tour de froncer les sourcils.

-Quoi ? Non. Je la connais uniquement à cause du scandale qui a éclaté il y a quelques années.

Naruto soupire de soulagement.

-Ah ... tu me rassures - le blond marque un petit arrêt dans sa phrase-je me disais aussi que tu ne devais pas connaître Yumi la lécheuse de vioque.

-La mémoire t'es revenue ? Je demande vaguement amusé.

Aurait-il fait semblant de ne pas la connaître ? Mon copain avoue honteusement.

-Quand tu m'as dit que c'était une actrice porno, j'avais pas fait le rapprochement avec la lécheuse de vioques. Ça vient juste de me revenir.

Le surnom qui m'est vaguement familier provoque une réaction chez moi. Comme si plusieurs pièces du puzzle semblent enfin s'emboîter les unes dans les autres (sans mauvais jeu de mots).

-Tu sais pourquoi on la surnomme comme ça ? Je demande.

Naruto secoue la tête en roulant des yeux.

-C'est parce qu'apparemment elle s'est vendu à plusieurs grands noms de la politique.

-De Konoha ? Je demande.

Si l'histoire est vraie mon hypothèse se tient. Il serait possible que la jeune actrice se soit retrouvée mêlée à toute cette histoire parce qu'elle aurait eu une liaison avec Homura Mitokado.

-Euh... Je crois que y'avait quelques mecs de Suna aussi. Mais, j'ai pas trop fait attention. Yumi fait beaucoup d'anal et je préfère que les filles ...

Et moi qui pensait qu'il se serait arrêté à son nom. Finalement, il la connaît bien plus que je ne l'aurai cru. Je vais devoir élargir mes horizons en matière de pornographie.

Mes sourcils tressautent et Naruto s'arrête en se rendant compte de l'énormité qu'il est en train de dire. Dans une piteuse tentative, il essaie de sauver les meubles en se corrigeant. Le visage plus rouge qu'une pivoine, Naruto dit en se grattant l'arrière du crâne avec un petit air gêné.

-Euh ... Enfin, je veux dire que ... euh ...

J'aurais bien pu le sortir de l'embarras en changeant de sujet ou en lui disant que ce n'est rien; qu'il peut regarder des films pornos dans mon dos mais ... Non. D'une part parce que je serais curieux d'en apprendre plus sur ses goûts en la matière et d'autre part parce que ça m'amuse de le voir ainsi. Et puis, je dois avouer que ça me fait chier de savoir qu'il consomme ce genre de cochonnerie. Quoique, ce n'est pas surprenant en soi. Naruto a toujours été un peu pervers. Mais, c'est mon pervers. Ne pourrait-il pas réserver son côté dévergondé pour moi ?

-Rhoo ... t'as compris ce que je voulais dire !

Naruto se lève d'un bon, puis croise les bras sur son torse musclé.

Notre SecretOù les histoires vivent. Découvrez maintenant