POV Sasuke.
Assis sur ma chaise, l'air un peu bête, je dévisage Naruto qui affiche un sourire ravageur. Il se délecte de ma réaction. Visiblement ma surprise était l'effet escompté. Naruto est ravie. Je baisse les yeux sur son membre gonflé toujours enveloppé dans cette feuille de Nori. Sérieusement, qu'est-ce-que je vais faire de lui ? Où est-ce qu'il est parti chercher une idée pareille ?
Je m'affale un peu plus contre ma chaise en sentant mon sexe gonfler. Putain, il me donne envie avec ses conneries. Naruto ris, face à mon malaise évident.
-Je me suis dit qu'on pourrait pimenter un peu notre vie de couple. Dit-il.
-Pimenter notre vie de couple ? Je répète d'un air un peu absent. Parce que tu trouves notre vie de couple monotone, toi ?
Je repense à toutes les péripéties que nous avons rencontrées depuis le début de notre histoire. Si on oublie le fait que j'ai déserté une première fois et que Naruto a passé deux ans et demi à me chercher, on peut parler de ce qu'il s'est passé depuis que je suis revenu au village. Naruto et moi avons commencé à coucher ensemble, il est tombé enceinte, je me suis tiré, on s'est mis ensemble, il s'est fait violer par un taré, à eut une amnésie post traumatique, puis ensuite on a failli se faire voler notre bébé (ou pire) et enfin, je m'apprête à assassiner les plus haut dignitaires de Konoha avant de prendre la fuite avec ma petite famille. Il est clair, qu'on ne peut définitivement pas dire qu'on s'ennuie avec nous.
Je lève le regard vers celui de Naruto alors que ce dernier s'est avancé pour se positionner face à moi de telle sorte à ce que son sexe soit à la hauteur de mes lèvres. Mon estomac se noue délicieusement et la place dans mon caleçon diminue un peu plus.
J'ai tellement envie de lui.
Le blond saisit mon menton entre son index et son pouce, il se mordit la lèvre inférieure puis de son autre main, il pose son gland contre ma bouche. Ça y est je bande complètement. Je reste les mains sagement posées sur mes cuisses à me perdre dans son regard océan.
Naruto entrouvre la bouche, je comprends qu'il veut que j'en fasse autant alors je l'imite. Il se mets alors sur la pointe des pieds pour incérer son sexe dans ma bouche. Ferme et chaud, je sens son pénis enrouler dans la feuille d'algue frotter glisser contre ma langue jusqu'à taper contre le fond de ma gorge. Par chance, je fais partie de ceux qui n'ont pas de réflexe vomitif, mais je dois tout de même me concentrer pour ne pas m'étouffer avec ma salive mais aussi avec le Nori. Je dois dire que je ne suis pas très fan du sushi à la bite. C'est comme les préservatifs, ça crée une frustration chez moi. Le contact entre lui et moi n'est pas direct. Je préfèrais sentir la douceur et la chaleur de la peau de son sexe plutôt que goûter cette feuille d'algue. Les yeux légèrement écarquillés, Naruto soupire de satisfaction en murmurant quelque chose qui sonne comme : "C'est trop bon." Mais je n'en suis pas certain, je suis trop focalisé sur son gland qui s'enfonce un peu plus dans ma gorge. Tout est entré, mon nez est collé contre la peau de son ventre et pourtant, Naruto continue de pousser. Je vais vraiment finir par m'étouffer avec cette feuille de nori.
Je me recule en toussotant un peu lorsque je sens que j'ai atteint ma limite. Je prends tout de même soin d'avaler les bouts de feuilles de nori qui se sont dissous avec ma salive. De l'index, Naruto rompt le filet de bave qui me reliait à son sexe avant de le porter à sa bouche. Je le regarde sucer son doigt avec une lueur prédatrice dans le regard. Il me ferait presque flipper si je n'avais pas autant envie de lui. Si on va jusqu'au bout, ce soir va être une nuit de folie.
Je m'affale sur ma chaise en basculant la tête vers l'arrière alors que Naruto me surplombe de sa hauteur. Rapidement, il retire le reste de feuille de nori qui est collé à son pénis avant d'encadrer mon visage de ses mains et de chuchoter à seulement quelques centimètres de mes lèvres :
VOUS LISEZ
Notre Secret
Fanfiction"Une nuit de plus passée dans ses bras, et un secret de plus à garder. Mais ce secret, je ne vais pas pouvoir le garder très longtemps. Je n'ai que neuf mois pour me préparer." Environ trois ans après la guerre, Naruto et Sasuke ont repris le cours...