Je descends les escaliers de marbres blanc à toute vitesse. J'espère que Aragween sait qui il est. Je ne voudrais pas qu'il le tue par simple erreur de jugement.
- Esteban?! Esteban?! Criais-je en continuant ma course hors de la maison.
Le négliger de tulle gris que m'a donner Gaya effleure le sol couvert de gravillons du jardin tendis que j'accélère le pas vers eux.
- Addi? Tu devrais être entrain de dormir?! Fit Aragween en me dévisageant de haut en bas.
Je ne l'écoutait plus. Mon regard se posa sur le jeune homme qu'il tenait docilement par la nuque. Ne voyant pas son visage, cacher par ses cheveux épais, je décidais de répéter ma question:
- Esteban? C'est toi? Hésitais-je, les larmes aux yeux.
Je vous en prie, faites que ce soit lui. Je ne supporterais pas que les hommes de Ezra Novak soit en sa possession. Je ne souhaite à personne, même pas à Dragan, d'être captif de ses ordures. Ils torturent quiconque les confronte. Je préfère que Aragween l'ai trouver, battu, et qu'Esteban me méprise pour cela plutôt que de le savoir à l'article de la mort avec ces vampires assoiffés de sang. Le jeune homme tourne alors son regard bleu azur vers moi, et me sourit timidement. Je saute dans les bras de Esteban, sans que Aragween n'ai le temps de comprendre ce qu'il ce passe.
- J'ai eu tellement peur... J'ai cru t'avoir perdu pour toujours... Sanglotais-je dans son cou.
- Mais je suis là à présent. Tout va bien ce passer tu verras. On va commencer par aller retrouver Deanna. Dit-il en me regardant droit dans les yeux, la larme à l'oeil. Qui sait ce qu'ils lui ont déjà fait subir... Ajouta-t-il en serrant les dent.
- Je n'ose pas l'imaginer. Mais Dragan a jurer qu'il ne la torturerait pas avant la fin du délais du voyage de Browndeck Hall au Bois de la Veuve Noire. Lui racontais-je, ayant repris un semblant de lucidité.
- Alors il ne nous reste plus que quelques heures à peine. Rétorqua-t-il, sans même que le fait qu'il fasse nuit à l'intérieur de l'arche ne le choque.
- Je sais... Gaya nous ouvrira un portail directement à la porte de ces reclus de la société, dès que le jour se lèvera. Tu peux nous laisser maintenant Aragween, merci de l'avoir retrouver. Finis-je par dire au vampire derrière moi.
- Je ne l'ai même pas chercher. Il m'a suivit et m'a surpris durant le voyage en portail. Ton ami a essayer de me tuer. Tu devrais revoir tes fréquentations ma petite, sinon ça risque de te causer des ennuis plus grave que la colère d'un vampire. Rétorqua-t-il en s'éloignant.
- Tu le connais? Cela m'étonne que Gaya fréquente cet être impur. Cracha Esteban dans sa barbe.
- C'est son époux Esteban. Et en vrai, lorsqu'on apprend à le connaître, Aragween devient tout de suite moins effrayant. Dis-je pour tenter d'apaiser les tensions qui s'installaient vite dans le coeur de mon ami.
Esteban était plutôt douer pour creuser des faussés entre lui et les gens qu'il désignait comme traitres à son éthique. C'est une qualité qui peut vite se transformer en défaut. La carapace qu'il c'était construite étant enfant avait été déjà dur à percer, je ne voudrais pas a avoir à m'abimer les mains sur cette forteresse aux murs épais, une deuxième fois.
- Vient, rentrons à l'intérieur, il fait froid dehors. Fis-je en le tirant par la manche de son gros manteau en peau de loup.
- Combien de temps c'est écouler ici par rapport à l'extérieur? Me questionna-t-il en montant les escaliers à ma suite.
- Euh...assez pour que je puisse guérir et me battre à tes côtés. Répondis-je, afin de ne pas l'inquiéter.
- Guérir? Fit-il, d'une voix plus aiguë qui trahissait son inquiétude.
VOUS LISEZ
Carpe Diem
FantasyDans le monde miroir de Dubhorror, la royauté divise les populations, les individus sont voués à eux-mêmes, et certains sont accusés à tort. Addison, une jeune fille travaillant au Berceau des Lumières, envie l'existence de ceux que l'ont nomment le...