C'est faux? Comment peut-il prétendre une chose pareille?! Je me mors l'intérieur de la joue avant de me tourner de nouveau vers lui.
- Bien sûr que si c'est vrai! Esteban lui par contre m'aime! Et je refuse de me marier par intérêt... Je me suis dégoûtée en me surprenant, quand tu me l'as proposer, à penser que ce serait ma seule alternative. Mais j'ai réaliser que nous ne nous aimions absolument pas. J'ai voulu te tuer, et je le veux encore. Et toi? Qu'elle est la preuve de ton amour? Il n'y en a aucune. Et quelque part, ça me rassure. Je préfère que nous nous détestons plutôt que d'être des amants.
- Elle est trop petite. Dit-il après quelques minutes de combat de regard avec moi.
- Quoi?
- La bague. Elle est trop petite pour toi. Répondit-il.
- Oui et alors? Quel est le rapport ?
- L'anneau est fait de fer de Loups. Si elle était pour toi, elle t'irait. Les Loups font toutes sortes de bijoux que les Gobelins se chargent de rendre magiques. Les bagues de fiançailles et les alliances sont faites d'une magie qui s'appelle amore unito. Le bijou s'adapte au doigt de la personne que l'on aime réellement. Alors je le répète, si cette bague était pour toi, elle t'irait. Me répondit-il, en me passant un anneau beaucoup trop grand pour moi, mais qui ce mit d'un seul coup à la taille parfaite pour mon doigt.
Un coup de couteau dans le ventre doit faire moins mal que cela. Esteban n'a jamais eu l'intention de m'épouser... Mais une question me hante. Pour qui était cette bague si ce n'est pas pour moi? Une larme roula sur ma joue tandis que je fixais l'anneau que j'avais au doigt. C'était un anneau d'argent tout simple, sur lequel une liane de rose était gravée. Les Amants de la Mort...la fête aux esprits...le bal auquel j'avais danser au bras de Dragan. Cet anneau était la personnification de ce souvenir : ma première dance.
- Addison Clark-Lee...veux .... veux-tu m'épouser? Fit-il, la voix tendue.
Il me demande cela tandis que mon esprit est tourmenté par tant de questions. C'est une stratégie. Il sait qu'il m'a fait douter de l'amour d'Esteban. Il sait que je suis vulnérable et faible en cet instant. Il essuie une autre larme qui roule sur ma joue, pendant que dehors le jour commençait à ce levé, n'empêchant aucunement les autres de faire la fête. Pourquoi ? Pourquoi faut-il que je dise...
- Oui.
Dragan eut l'air soulager. Moi, je me demandais comment une telle réponse pouvait sortir de ma bouche. Pourtant je l'avais dit. Personne ne m'avait forcer, pas même Dragan. J'avais accepté, de devenir la femme du garçon que je souhaite tuer.
Pourtant, une seule envie émanait de moi. Je voulais qu'il m'embrasse. Qu'il me dise que tout allait bien aller. Qu'il me conforte sur le fait qu'il m'aime, malgré que j'ai toujours penser le contraire. Je voudrais...l'aimer moi aussi. Ne pas être enfermée dans un amour à sens unique où je me sentirais prisonnière.J'ai saisi le bras de Dragan et l'ai serrer suffisamment fort pour y laisser l'empreinte de mes doigts. Il c'est alors pencher sur moi, nos visages n'étaient plus qu'à quelques centimètres l'un de l'autre. Je pouvais sentir son souffle chaud contre ma peau.
- Embrasse moi... Chuchotais-je.
Il me regarda droit dans les yeux avant de fondre sur mes lèvres. S'était un baiser doux, mais prononcé. Il mordit ma lèvre inférieure, ce qui me fit frémir. Son bras passa autour de ma taille pour me rapprocher de lui, lorsqu'il fit descendre ses baisers le long de mon cou.
Je suis comme enivrée. Pourquoi n'avais-je jamais voulu connaître cette sensation avant? Deanna avait raison de recevoir ces hommes. Rien que de penser aux lèvres de Dragan sur ma peau, les sentir, me gonfle d'excitation. Je ne devrais pas me laisser aller de cette façon, pas avec lui. Mais comment fait-il pour que cela soit aussi bon? Ce ne sont que des baisers... Puis, lorsqu'il revient à ma bouche, je me surprends à enrouler mes jambes autour de sa taille, m'accrochant à son dos comme si je ne voulais plus le lâcher, jamais. Sa main passa dans mes cheveux pour les tirés en arrière, découvrant mon cou et bombant ma poitrine.
VOUS LISEZ
Carpe Diem
FantasyDans le monde miroir de Dubhorror, la royauté divise les populations, les individus sont voués à eux-mêmes, et certains sont accusés à tort. Addison, une jeune fille travaillant au Berceau des Lumières, envie l'existence de ceux que l'ont nomment le...