Antoine tendit la main à Aurélien pour l'inviter à se relever.
Ponce la saisie doucement et se releva face à lui.
Ils se regardaient timidement, les deux ayant peur d'avouer à l'autre ce qu'il ressentait malgré que certaines actions aient déjà été faites.
Antoine voyant qu'Aurélien tenait toujours sa main la recouvra de sa seconde main.
Ponce releva le regard vers lui, toujours timide, mais il savait que c'était à lui de faire le prochain geste pour avancer plus loin.
Il leva doucement sa seconde main pour la poser timidement sur la joue d'Antoine.
Il y vit en réaction de belles rougeurs sur les joues d'Antoine lui donnant un côté attendrissant.
Antoine relâcha une de ses main pour la poser délicatement sur celle d'Aurélien pour la coller encore plus à sa joue et le regarda avec un grand sourire.
À cette vue Ponce se sentit rougir, Antoine était tellement attendrissant et mignon comme ça, encore plus quand il appuya sa tête contre sa main.
Il se mordit légèrement la lèvre et le regarda avec inquiétude.
Ponce stressait de plus en plus de cette étape suivante et avait peur de l'entamer même si c'est ce qu'il veut de tout son cœur depuis longtemps.
Antoine remarqua cette pointe d'inquiétude et décida de le rassurer et de ne pas le presser.
Il prit la main qu'il avait sur sa joue et la mit entre son épaule et son cou.
Il plaça sa main maintenant libre dans le bas du dos d'Aurélien et libéra son autre mains qu'il plaça derrière la nuque d'Aurélien.
Il le rapprocha doucement de lui pour ne pas le brusquer et l'enlaça avec une grande douceur.
Antoine sentait bien contre lui que Ponce était tendu et stressé, il sentait son souffle dans son cou qui était plutôt rapide.
Il commença quelques caresses dans son dos pour tenter de le détendre.
Il sentit immédiatement Ponce se tendre contre lui, serrant sa main qui était posé sur son épaule.
Ponce réagissait comme ça parce qu'il ne se sentait pas légitime de recevoir du réconfort, de l'amour et de la tendresse parce qu'il n'arrivait pas à lui avouer ses sentiments.
Un sentiment contraire le traversait parallèlement, il se sentait tellement bien dans les bras d'Antoine qu'il ne veut plus les quitter.
Antoine le voyant se crisper à chacun de ses mouvement depuis qu'il est dans ses bras se mit à stresser à son tour.
Il ne peut plus le rassurer par des mouvement mais il sent quand même que Ponce est accroché à lui comme si sa vie en dépendait.
Il prit une grande inspiration pour se lancer afin de rassurer Aurélien.
- Tu m'aimes si j'ai bien compris. Dit Antoine d'une voix douce.
Il sentit un grand frisson traverser entièrement le corps d'Aurélien et sa main se resserrer sur son épaule.
- Je... Antoine stressait lui aussi à dire ses mots, mais au point où il s'était avancé, il ne pouvait pas retourner en arrière.
- Je t'aime aussi Aurélien. Lui avoua Antoine.
Il sentit à nouveau un grand frisson traverser le corps entier d'Aurélien, encore plus puissant que le précédent.
Il commença aussi à le sentir trembler de plus en plus contre lui.
VOUS LISEZ
Le Miracle - Antonce
FanfictionGrande Fanfiction sur Antoine et Ponce sur de nombreux chapitres. Ces personnes ne m'appartiennent pas, elles sont réelles, alors si l'une d'entre elles veut que cette fanfiction soit supprimée alors je le ferais. Je tiens à signaler que cette fanfi...