Leurs métier de streamers et leur rythme de vie plutôt spécial ne permit pas à Antoine et Ponce de garder leur fille chez eux.
Le diabète, surtout chez un enfant demande un suivit vraiment précis et très régulier au cours d'une journée.
Ils allèrent tout de même la voir le plus possible quand ils n'étaient pas en stream, ayant même des accès à des heures tardives surtout pour Antoine.
Quand leur fille atteignit l'âge de manger presque comme des adultes, l'hôpital leur proposa quelque chose.
Il leur proposa de lui donner un régime paléo-cétogène, soit un régime composé uniquement de viande et graisses animales, abats et œufs et sans fruits ni légumes.
Ils avaient pris contact avec un hôpital en Hongrie qui avait réussit à soigner un enfant du diabète avec ce genre de régime.
Ce genre de régime avait bloqué l'auto destruction des cellules bêta du pancréas, celles qui créent l'insuline.
Ponce et Antoine acceptèrent instantanément, ils étaient prêt à tout pour leur fille.
Ils les rassurèrent en disant que c'était même plus prometteur pour leur fille plus que d'autres.
En effet, leur fille avait à quelques moment des piques d'hypoglycémie à cause de certaines cellules qui produisaient une petite quantité d'insuline.
Par un miracle le régime fonctionna peu après qu'Elle fêta ses 8 ans, ses quelques cellules ne se détruisaient plus et les médecins pouvait même voir que de nouvelles se mirent à fonctionner.
Ces petits pics d'hypoglycémie était en réalité son pancréas qui réussissait par miracle à faire fonctionner quelques nouvelles cellules bêta.
Les études n'étant pas encore assez approfondit sur cette maladie dont on a encore à découvrir, Elle devra quand même continuer son régime.
Tout en gardant un régime proche Antoine et Ponce pourront l'agrémenter de petit élément hors régimes pour voir si elle est bel et bien guérit et comment ça évolue.
Tout le temps de son hospitalisation, Antoine et Ponce avaient choisis le meilleur.
Ils avaient engagé un professeur personnel spécialisé pour son âge, lui permettant d'apprendre au même rythme que les enfants de son âge.
Ils avaient même réussi à lui faire rejoindre une classe avec laquelle elle pouvait suivre quelques cours en visioconférence avec son professeur personnel qui était avec elle.
Elle n'eut pas de nouveau de diabète en respectant à moitié son régime de base, faisant attention toute sa vie mais se libérant tout de même d'un certain poids.
VOUS LISEZ
Le Miracle - Antonce
FanfictionGrande Fanfiction sur Antoine et Ponce sur de nombreux chapitres. Ces personnes ne m'appartiennent pas, elles sont réelles, alors si l'une d'entre elles veut que cette fanfiction soit supprimée alors je le ferais. Je tiens à signaler que cette fanfi...