Le free for all sur Mario Party Superstar était la prochaine épreuve.
Elle nécessitait un petit temps de set up, mettre les bonnes manettes étant un peu compliqué face au nombre de manettes sur le plateau.
Ponce proposait de prendre des manettes pro pour ce jeux et Lunatic y répondit que chacun prenait ce qu'il veut.
- Ce serait mieux des manettes pro j'pense. Dit Ponce d'une voix un peu plus aigüe que d'habitude, grand sourire au lèvre.
Antoine le regarda à cette voix qu'il connaissait.
Aurélien lui parlait avec cette voix quand il le cherchait et le grand sourire sur ses lèvres lui montra une sorte de provocation sur le jeu qui allait suivre.
- C'est plus professionnel. Ajouta Ponce.
- Oh putain. Réagit Antoine à cette façon dont parlait Ponce.
Il détourna son regard de celui de Ponce qui continuait à le regarder avec un grand sourire.
Ponce jouait une carte qu'il n'avait normalement pas le droit en public.
Il savait qu'Antoine n'était pas insensible à cette voix, à son sourire et à son regard presque insistant.
Ponce arrêta rapidement, Antoine ne le regardant plus et l'épreuve allant débuter.
Les épreuves étaient assez serrées, surtout entre l'équipe des innommable d'Antoine et Baghera et les Rats des Champs de Ponce et Ultia
C'est finalement l'équipe des Rats des Champs qui l'emporta.
Un petite pause suivit pendant laquelle Lunatic parla de l'association.
Certains partirent en salle de pose pendant que d'autres restèrent sur le plateau.
Antoine partit de l'arrière du canapé, passant derrière Ponce.
Il mit ses mains sur ses épaules et les secoua, lui adressant à travers ce geste qu'il avait bien joué mais qu'il allait avoir sa revanche.
Ponce exagéra son geste en secouant sa tête pendant quelques secondes.
Ponce resta sur le plateau alors qu'Antoine alla rejoindre Lunatic qui parlait de l'association.
C'était sans compter sur MV qu'on vit en arrière-plan en train de lécher l'air dans de grands coups de langue.
Ponce rigola à ces gestes et Antoine qui vit du mouvement dans le retour se retourna et le vit, se marrant à son tour.
La pause arriva permettant à chacun de se reposer.
VOUS LISEZ
Le Miracle - Antonce
FanfictionGrande Fanfiction sur Antoine et Ponce sur de nombreux chapitres. Ces personnes ne m'appartiennent pas, elles sont réelles, alors si l'une d'entre elles veut que cette fanfiction soit supprimée alors je le ferais. Je tiens à signaler que cette fanfi...