Homme de la nuit ⚠️🔞⚠️

98 5 0
                                    

Attention, ce chapitre contient un lemon.

Pour les moins de 18 ans ou les personnes sensibles ou ne souhaitant tout simplement pas lire ce genre de contenus, passez l'extrait.

Il y aura un signal juste avant et juste après cette partie lemon qui sera indiqué par ceci :

!!! Lemon !!!

Il y aura aussi quelques espaces un peu avant pour bien délimiter.

- - - - - - - - - -


Ponce avait pus récupérer depuis le Ponce la Switch IRL, pouvant manger de nouveau normalement.

Antoine aussi avait pu récupérer de la nuit à s'occuper de celui-ci.

Mais Antoine entrait dans une période qui lui arrivait de temps à autre, il vivait la nuit.

Cela ne dérangeait pas Ponce mais celui-ci s'inquiétait de ce rythme décalé.

Il n'avait jamais vu ça chez un proche, il ne savait pas si c'était mauvais où non pour Antoine.

C'était perturbant pour Ponce car quand lui dormait de 22h à 8h, Antoine était éveillé, travaillant sur des projets ou faisant d'autres choses tout en étant silencieux pour que Ponce puisse dormir.

Ce qui rassurait Ponce c'est que quand il se levait parfois la nuit pour aller aux toilettes, il passait voir de temps à autre Antoine et celui-ci n'avait pas l'air fatigué.

Antoine se couchait souvent quand lui se levait vers 8-9h et se réveillait vers 16h.

En ce mardi 22 juin au matin, Ponce se réveilla aux alentours de 7h.

Lui qui c'était couché plus tard que dans ses habitudes à cause du FC Silmi vers 2-3h du matin était plutôt en forme malgré ses quelques heures de sommeil.

Il vit qu'Antoine n'était pas dans le lit indiquant que celui-ci était encore dans son bureau.

Il se dirigea vers celui-ci et y vit le concerné qui venait de terminer de cutter le début et la fin d'une de ses VOD.

Il s'approcha doucement de lui et arrivé à son niveau il lui caressa tendrement les cheveux.

Antoine sursauta légèrement, ne l'ayant pas entendu arriver.

Il s'assit sur ses jambes et l'embrassa tendrement pour lui dire bonjour.

Il fut surpris quand Antoine y répondit avec énergie, l'encerclant de ses bras pour le coller à lui.

Il demanda rapidement accès à sa bouche, ce que Ponce accepta.

Antoine commença à caresser le dos de Ponce de plus en plus intensément faisant soupirer celui-ci de satisfaction.

Ponce lui demanda de stopper le baisé en lui caressant doucement la joue.

Antoine s'arrêta mais maintenu la forte proximité qu'il avait instauré.

Aurélien vit dans son regard une grande quantité de désir qu'il n'avait pas vu depuis la ZLAN.

Leur vie sexuelle s'était mise en pause involontairement à cause de l'emploi du temps chargé de Ponce, de son épuisement et aussi de ses quelques jours bien affaiblis.

Antoine et son rythme décalé rendait encore plus difficile ces moment mais l'énergie improbable de celui-ci à ce moment-là créa enfin une occasion.

- Tu as encore beaucoup d'énergie toi. Dit Ponce en caressant doucement le visage d'Antoine.

- Aide-moi à me dépenser. Lui demanda Antoine.

Le Miracle - AntonceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant