Il fallait bien que chacun retourne chez soi un jour pour recommencer à streamer dans leur lieux habituel.
Le lundi suivant la ZLAN était le jour de retour pour de nombreux streamers comme l'équipe du FC Fleurs.
Ponce avait rangé et chargé ses affaires en avance dans la voiture de Jussetain pour pouvoir passer voir Antoine avant de partir en début d'après-midi.
La suite de l'hôtel d'Antoine étant sur le chemin, il avait demandé à Jussetain s'il pouvait passer le prendre ce que celui-ci accepta bien évidemment.
Ponce était bien fatigué de ce week-end où son sommeil fut court.
Antoine tenait mieux la fatigue ayant l'habitude avec ses insomnies et son rythme de sommeil étant décalé.
Quand Antoine ouvrit la porte de sa suite pour y accueillir Ponce, il devint inquiet en voyant son visage autant fatigué.
Après lui avoir déposé un doux baisé pour lui dire bonjour il le prit dans ses bras.
- Tu vas bien Aurélien ? Lui demanda-t-il, inquiet.
- Hmmff... Répondit faiblement Ponce contre son torse
Il sentait bien qu'Aurélien était vraiment épuisé, il le sentait même dans son étreinte qui était faible.
Il se demandait même comment il faisait pour tenir encore debout.
Il passa une de ses mains sous ses genoux pour pouvoir le porter dans ses bras.
Il les emmena dans le salon et se posa sur le grand canapé.
- Ils passent te prendre à quelle heure ? Demanda Antoine.
- Vers 13h30. Répondit faiblement Ponce.
- D'accord, en attendant vu qu'il n'est que dix heure et demi tu vas te reposer au moins deux bonnes heures, ça va te faire du bien. Répondit Antoine en lui caressant doucement les cheveux.
- Hmm... Ponce soupira de satisfaction à ses caresses avant de s'assoupir.
Antoine le caressa avec douceur et tendresse tout au long de sa sieste rendant celle-ci plus réparatrice.
Ponce se réveilla deux heures plus tard, englobé par cette bulle de douceur et par la douce chaleur d'Antoine.
- Tu t'es bien reposé ? Lui demanda Antoine dans un petit murmure.
Ponce remonta légèrement sa tête pour la mettre dans le cou d'Antoine et y déposer un doux baisé.
- Oui... Murmura Ponce contre la peau de son cou.
Antoine déposit à son tour un baisé dans le cou d'Aurélien.
- Tu as besoin de quelque chose ? Lui demanda Antoine.
Ponce commença à légèrement le mordiller.
Antoine savait que Ponce le cherchait, il se faisait marquer alors que lui n'avait pas le droit.
Ils avaient oublié de reprendre de la crème de couleur peau que ce soit avec eux et même chez-eux, le tube ayant été finit par Antoine pour le jour de la finale.
En réponse il commença à lui suçoter le cou mais suffisamment légèrement pour ne pas le marquer.
- J'ai tellement faim. Lui répondit enfin Ponce, continuant à le mordiller.
Ponce le mordit plus fort, le surprenant et le faisant mordre son cou.
Il gémit et relâcha le cou de Ponce.
Celui-ci gémit aussi et se recula pour le regarder.
- Je t'avais dit pas le cou. Dit Ponce à Antoine, contrarié.
- Pardon Auré, mais tu m'as surpris donc je n'ai pas vraiment pus me contrôler. Lui répondit Antoine, désolé.
- Ce n'est pas de ta faute, j'ai tellement faim, j'avais envie de regoûter à ta peau qui est tellement bonne. Lui répondit Ponce.
- Ce n'est pas en me mordant que tu vas combler ta faim. Lui dit Antoine en rigolant légèrement.
- Ce n'est pas faux, allons manger de la vrai nourriture. Répondit Ponce en se relevant.
Aurélien partit devant Antoine qui pris le temps de s'étirer avant de le rejoindre.
Quand il arriva dans la cuisine, il vit la marque qui était bien visible sur le cou de son partenaire.
Il l'enlaça dans le dos et déposit un doux baisé sur la marque.
- Pour ton stream de retour t'aura qu'à dire que tu t'es blessé en ramenant les affaires à l'appart. Lui dit-il, cherchant la meilleure explication possible.
- Et s'ils ne me croient pas je dirais que c'est Jussetain et Onutrem. Répondit en rigolant légèrement Ponce.
- S'ils ne te croient pas avec ça, je ne comprends pas. Répondit Antoine en rigolant.
Il relâcha Ponce et l'aida à préparer le repas du midi.
Après avoir mangé, les deux autres membres du FC Fleurs passèrent prendre Ponce qui retourna sur Paris avec eux.
Antoine rentra un peu plus tard de son côté après avoir prévenu son ami travaillant dans l'hôtel qu'ils reviendront souvent.
VOUS LISEZ
Le Miracle - Antonce
FanfictionGrande Fanfiction sur Antoine et Ponce sur de nombreux chapitres. Ces personnes ne m'appartiennent pas, elles sont réelles, alors si l'une d'entre elles veut que cette fanfiction soit supprimée alors je le ferais. Je tiens à signaler que cette fanfi...