La soirée chez Skyyart

70 4 0
                                    

Quand le couple arriva au AirBnb, une petite partie des streamer était déjà arrivée.

Ils dirent bonjour à tout le monde et s'installèrent sur le canapé avec les autres en attendant les derniers arrivants.

Ponce envoyait en parallèle des messages à Sky, débriefant de la Lan.

Au fur et à mesure qu'il lui parlait, il se demandait s'il n'était pas par hasard dans son AirBnb.

C'est en demandant à Baghera que Ponce eu confirmation de sa pensée.

Il prévient le concerné qui n'était pas au courant qu'il était dans son AirBnb car une soirée s'y déroulait.

Les derniers manquant dont Skyyart arrivèrent dans l'heure.

Contrairement à certains, leur soirée n'était pas dans l'alcool qui coule à flot et tout le monde est bourré.

Non, leur soirée à eux sont plus « constructives ».

Même s'il est 4h du matin, ils sont capables de parler de plein de projets et de sujets entres eux.

Mais il ne faut pas se mentir, cette belle bande de petits lurons parle aussi de pas mal d'anecdotes et de blagues pouvant les faires rire toute la nuit.

C'est dans un moment plus calme de la nuit où des petits groupes c'étaient formé que Ponce et Antoine se vautrèrent sur un des canapés.

Ponce se vautra sur Antoine alors que celui-ci s'étirait.

Quand Antoine eut fini de s'étirer, il plaça une main sur le ventre d'Aurélien comme pour l'enlacer pendant que l'autre se glissait discrètement vers ses flancs.

Antoine passa à l'attaque, chatouillant Aurélien aux flancs, un de ses endroits sensibles aux chatouilles.

Celui-ci sursauta et commença à se tordre sous cette torture de chatouilles.

Quand Antoine baissât très légèrement la cadence de ses chatouilles, Ponce arriva à reprendre le contrôle de son corps pour se retourner et chatouiller Antoine au niveau de son cou.

Antoine à ses chatouilles ne put réprimer le fameux rire nerveux qui les accompagnent.

Il arriva à attraper les mains de Ponce pour le faire stopper et réussit à écarter suffisamment ses mains pour qu'il ne puisse plus toucher son cou.

Ils se regardaient avec malice, ils savaient qu'à tout moment l'autre pouvait essayer de faire un coup sournois.

Ponce n'arrivant pas à bouger ses bras monta à califourchon sur les jambes d'Antoine pour être en position de force.

Antoine avait apparemment plus de force que lui car il n'arriva pas à bouger d'un centimètre ses bras.

Il décida d'utiliser sa carte intimidation, dont il le savait, était plus forte que celle d'Antoine.

Il le regarda de plus en plus intensément et augmenta de plus en plus son intimidation.

Antoine tenta au début de riposter, lançant lui aussi un regard intimidant.

Ils intensifièrent de plus en plus la puissance de leurs regards mais Antoine étant plus faible arriva rapidement à sa limite.

Ponce continua encore à intensifier, augmentant encore plus la tension entre les deux.

Antoine sentait cette force qui ne semblait plus avoir de limite s'intensifier encore.

Sa respiration commença à accélérer, l'intimidation devenant trop forte.

Le Miracle - AntonceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant