La non-chance

50 4 0
                                    

Ponce était heureux, un nouveau Mario Party était sortit récemment et il adorait y jouer avec ses amis de stream, ou plutôt ses partenaires commerciaux pourrait-il dire en rigolant, lui qui reprenait parfois les expressions d'Antoine.

Ce Mario Party Superstar était un bon jeux selon lui et beaucoup d'autres, surtout comparé à la bouse de Super Mario Party qui était sorti en 2018.

Il y joua avec Gomart, Wingo et Onutrem.

Après une petite heure de jeu, il possédait 2 étoiles comme ses camarades Wingobear et Onutrem.

Vint le moment du mini-jeu Patinoire panique.

Sur ce jeux, chacun était sur une patinoire et devait éviter les spinys qui tombaient et glissaient sur la patinoire.

Ponce n'eut vraiment pas de chance, dès la première seconde le premier spiny qui tomba sur la patinoire tomba directement sur Ponce, l'éjectant instantanément.

Il se releva en gueulant, outré, annonçant qu'il quitte le plateau.

Il gueula Antoine assez fort avant de sortir, encore outré de ce qu'il venait de se passer et voulant se plaindre à lui.

Quand il arriva dans le salon, il vit Antoine en train de se marrer devant la télévision.

Celui-ci regardait son live et avait bien vu ce que le pauvre Aurélien c'était pris dans la tronche seconde une.

- Tu peux pas me dire que je joue mal là. Lui dit-il alors qu'Antoine rigolait encore.

- T'as vraiment pas eu de chance. Lui répondit Antoine.

Ponce prit un petit bol d'amandes grillées avant de reprendre la direction de son bureau.

- Auré ! L'interpela Antoine avant qu'il n'y retourne.

- Oui ? Répondit Ponce.

- Fait gaffe, je sais que t'était outré par la situation mais on t'a entendu m'appeler. Lui dit Antoine.

- Merde... Répondit Ponce, paniqué.

- Ne t'inquiète pas, on n'entend pas parfaitement, ça ressemble un peu à au revoir. Le rassura Antoine.

- Je dirait à mon monteur de mettre un sous-titre, merci de m'avoir prévenu. Le remercia Ponce.

- Vas-y, ils vont se poser des question sinon. Lui dit Antoine.

- Oui j'y vais, à plus. Lui répondit Ponce.

Ponce retourna à son live et termina la partie en la remportant.

Le Miracle - AntonceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant