La soirée repris sur le mode Battle Royal de GeoGuessr.
Les rounds s'enchainèrent et Ponce arrivait tant bien que mal à survivre à chacun de ceux-ci.
Arriva un round en Angleterre dans lequel Ponce commença à se balader.
Arrivé sur un pont il regarda d'un côté et y vit des nudistes.
- Ils sont à poil !! Gueulât-il, surpris.
Il posa sa main sur sa tête par stress d'un potentiel ban pesant sur lui.
- Chui tombé sur des nudistes. Dit-il pour ceux qui n'aurait pas vu ou pas compris.
Le stress le prenait de plus en plus mais il arrivait tout juste à ne rien laisser transparaître à ses viewers.
Il essaya de terminer le round le plus normalement possible jusqu'au débrief inter-round.
Antoine qui était en spec sur lui compris pourquoi Ponce avait gueulé.
En regardant Ponce il vit ce qu'il était très stressé par ce qu'il venait de voir.
Antoine le connait mieux que quiconque, si pour les viewers Ponce avait juste eu un petit coup de stress au moment ou il l'avait vu, en réalité son stress ne fait qu'augmenter encore et encore.
Antoine voyait tellement peu souvent Aurélien stressé et surtout à ce niveau qu'il a pus tout de suite voir que ça n'allait pas.
Le débrief d'inter-round arriva enfin et ils purent enfin parler.
Ponce expliqua ce qu'il avait vu aux autres et remarqua qu'il n'était pas le seul à avoir vu des personnes sur le côté du pont.
ZeratoR le rassura en lui disant qu'il n'était pas nus et Ultia confirma grâce aux viewers que ce n'était que des statues.
Antoine vit tout de suite un grand soulagement sur le visage de Ponce, son ban du mois précédent l'affectant encore il avait maintenant peur de chaque détail pouvant le ban à nouveau.
Les rounds suivant s'enchaînèrent et la soirée s'acheva avec une victoire de Aypierre suivit de peu de Ponce.
VOUS LISEZ
Le Miracle - Antonce
FanfictionGrande Fanfiction sur Antoine et Ponce sur de nombreux chapitres. Ces personnes ne m'appartiennent pas, elles sont réelles, alors si l'une d'entre elles veut que cette fanfiction soit supprimée alors je le ferais. Je tiens à signaler que cette fanfi...